Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 octobre 2008

Merci.....

A travers ce message....je viens vous dire ...MERCI...pour tous vos commentaires et visites....hier pour mon "Pinkeep-Maison"...qui apparemment vous a enchanté !...Contente d'avoir ...un petit peu d'imagination...car lors de mes  promenades sur vos blogs respectifs...j'observe...beaucoup de merveilles...qui me laisse rêveuse !!!

Et je tiens à m'excuser auprès des personnes que je ne visite pas quotidiennement...car comme vous êtes de plus en plus nombreuses....Mais je ne vous oublie pas...

Lors de ma dernière visite...dans une jardinerie...je n'ai pas résisté à adopter ces...4 orchidées...(qui était à prix réduit !!!)...Les 3 plus petites ne mesurent pas plus de 15 cm de hauteur !!!

Pour vous j'ai réalisé cette mosaïque pour vous dire....MERCI....

Mosaïque Fleurs Merci 22 10 08 

Bonne journée...

Bises...Muriel...

PS : J'ai fait une mise à jour des albums photos...

Publicité
Commentaires
G
Tes broderies et photos sont magnifiques. Je n'ai plus trop le temps de visiter les blogs en ce moment ni même d'alimenter le mien, mais j'espère que ça vite revenir. Bisous
Répondre
L
Ah ah ns avons du aller à la même enseigne et comme toi j'ai craqué pour ces jolies fleurs qui tu le sais sont l'emblème de la Colombie.<br /> Ns n'avons pu en rapporter malheureusement. Des hampes commencent à venir sur les plus anciennes de la maison - je devrais avoir de jolies fleurs pour les fêtes.<br /> Bises<br /> Dom
Répondre
P
merci pour ces quelques fleurs de plus des orchidées quoi de plus beau peut être les roses mais dans l'ensemble toutes les fleurs sont belles bonne nuit bises CHRIS
Répondre
M
en visite sur ton blog, j'ai découvert de très belles "choses" et surtout Françoise Hardy qui l'accompagnait ! C'est ma chanson préférée qui me rappelle les roses de mon enfance et le jardin de mon père....<br /> Bonne continuation. je repasserai. Marishka
Répondre
F
A toi que je dirais un grand Merci de ton passage sur mon blog ....<br /> Il est vrai qu on ne peut visiter toutes les copines qui comme pour moi aussi, deviennent de plus en plus nombreuses....MAIS c'est un vrai Bonheur de pouvoir partager toutes ces échanges ......<br /> Je te dis donc à très bientôt<br /> Des bises<br /> Fifi
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 766
Publicité