Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 avril 2008

Ma vitrine à bavoirs....

annuaire etoile blog
annuaire de blog 

Depuis le temps que je souhaitai mettre en valeur quelques bavoirs que je possède....voilà comment j'ai occupé mon après-midi de dimanche....maussade !!!....Lors de mes dernières vacances en Normandie....j'ai effectué mon traditionnel shopping dans le centre de Caen....j'aime beaucoup me promener dans ses rues piétonnes....Une visite à "Maisons du Monde"....pour dénicher un petit objet qui peut toujours servir !!!!....Et bien en fait de petit objet...je suis repartie avec cette vitrine....car dès que je l'ai vu....son futur contenu s'affichait dans ma tête...c'était la dernière...elle m'attendait!!!

J'ai ressorti tous mes bavoirs...(environ une vingtaine...) et cogité...cogité...(même pas mal à la tête !!!)....Récupéré les cartons de vieilles photos en noir et blanc qui proviennent du déménagement de la maison de mes parents....de quoi faire pour de futurs articles !!!

Dans ma boîte ....je cherchais des clichés de Bébés...et voici ceux de ma maman  Jeannine et de son frère Jean...beaucoup de recherches dans les prénoms à l'époque !

Assez caqueté....place aux photos..........

Merci pour vos visites régulières...et de vos gentils messages...cela m'encourage à continuer...

Bonne semaine....Bises...Muriel...

Cadre bavoirs et camelia 073

Cadre bavoirs et camelia 063

Cadre bavoirs et camelia 028

Cadre bavoirs et camelia 029

Cadre bavoirs et camelia 043

Cadre bavoirs et camelia 041

Cadre bavoirs et camelia 064

Cadre bavoirs et camelia 067

Cadre bavoirs et camelia 046

Cadre bavoirs et camelia 048

Cadre bavoirs et camelia 065

Cadre bavoirs et camelia 066

Publicité
Commentaires
P
que voilà de jolis bavoirs quelle finesse très bonne ta présentation mais rien ne m'étonne plus venant de toi continue de nous régaler comme tu le fais bises CHRIS
Répondre
F
quelle belle idée de mettre en valeur ces magnifiques bavoirs....Magnifique!!!
Répondre
R
On en trouve des belles choses à Caen !! Outre ce fait, ta as bien travaillé encore une fois. Félicitations. tout est réussi, tout est pensé, et les bavoirs sont magnifiques. Bravo. A bientôt en Normandie ? Bisou
Répondre
P
ce sont de réels trésors ! magnifiques ! des bises et bonne semaine
Répondre
I
ils sont de toute beauté je n'en avais jamais vu de si beaux quelle superbe collection <br /> j'aime beaucoup ta petite vitrine quelle bonne idée pour pouvoir profiter de ces trésors ...<br /> bisousss
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 727
Publicité