Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 avril 2008

Le Round Robin de Véronique.....

A la fin de la saison dernière.....4 copinettes décidèrent de se lancer dans l'aventure du Round Robin ......chaque personne choisi son thème....et l'ouvrage change de mains à un rythme imposé au départ....et à l'arrivée chaque participante récupère sa toile et découvre "l'ampleur des dégâts"

l'ensemble.....yapluka...le finaliser !!!

Sur cette photo...les 4 miss brodeuses...de gauche à droite ...Sandrine...Laurence...Véronique...Sylvie N° 3...

Ouvrages club 13 03 2008 182

Miss Véro avait choisi comme thème... les saisons...ces ravissants enfants sont des  créations de Perrette Samouïloff !!!

Et voilà 2 semaines plus tard....notre brodeuse...nous a fait découvrir son cadre...car chacune le finalise différamment !

Aujourd'hui....je vais me balader à Paris....avec mes amies Edwige et Michèle....devinez-où ???....suspens !!!....Réponse en images demain....si je n'oublie pas mon APN...(cela ne risque pas !)

Bonne journée....Bises...Muriel....

PS : Désolé...mes photos ne sont vraiment pas jolies...mais trop de luminosité ce jour là !!!...Donc plein de reflets sur la vitre !!!

ouvrages club 10 04 08 049

ouvrages club 10 04 08 050

ouvrages club 10 04 08 051

ouvrages club 10 04 08 052

ouvrages club 10 04 08 054

ouvrages club 10 04 08 053

Publicité
Commentaires
M
encore un grand BRAVO les filles ,vos round robin sont vraiment tres reussis <br /> bisous <br /> michele
Répondre
M
c'est maginfique, çà donne envie de se lancer dans une aventure pareille. à bientôt pour les photos de votre escapade...
Répondre
R
Oh là là ! j'adore Perette, c'est fantastique !...
Répondre
R
Oh là là ! j'adore Perette, c'est fantastique !...
Répondre
C
Quel plaisir quand on découvre sa toile !!!!! Bravo à toutes, ces RR sont différents mais tous trés jolis !!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité