Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 mars 2008

Mon coeur Atalie finalisé....

Dans un article précédent....ce coeur brodé attendait d'être finalisé....mon idée première...n'était pas du tout ...le résultat...que vous voyez sur les photos !!!....J'ai malencontreusement mal coupé mes cartons....et après réflexion...je me suis dis tant pis...je vais faire autrement !!!

Honnêtement ...je ne suis pas mécontente de ce choix !....J'ai sorti de ma jolie vitrine...une ravissante dentelle (j'ai du mal à les utiliser....)  pour complèter l'ensemble...poser un oeillet en métal et....passer cette cordelette de perles (la même que j'ai posé sur le pinkeep "Amitié") qui lui donne un côté...très romantique !!! J'AIME....a vous de juger ... ne soyez pas trop dure !!!

Au fait appréciez-vous que votre visite se passe en musique ???

Bonne journée...Bises...

Muriel

Coeur Atalie finalisé 095

Coeur Atalie finalisé 097

Coeur Atalie finalisé 124

Coeur Atalie finalisé 068 Coeur Atalie finalisé 129

Coeur Atalie finalisé 070

Publicité
Commentaires
M
Tes oeuvres sont magnifiques, BRAVO !!
Répondre
O
je trouve ce coeur super beau!! bravo! ton blog est super et merci pour le gentil commentaire que tu m'as laissé!! biz a++ OPHELIE
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Aussitôt acheté , aussitôt fait, "jolie devise" j'aime les tons doux fanés qui lui donne un air romantique avec la modernité de ce coeur! il est ravissant à souhait! amitiés
Répondre
P
très belle réalisation quel régal pour les yeux bises Chris
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 783
Publicité