Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 mars 2008

Le carnet de santé de ...Camille...

Ce carnet de santé....réalisé...par mon amie d'enfance Sylvie.... (rappellez-vous ...dans un article précédent...la boîte dentelles)...a été offert à Camille...la fille de mon neveu et filleul ...de la brodeuse !....Des tons très doux...pour ces petites fées...très élégantes !!! .....Un joli doudou....avec sa collerette décorée...de charmantes broderies....complète cet ensemble....

Avez-vous regardé....la date de naissance....Camille a soufflé sa 1ère bougie...il y a 2 jours !!!

Bon Lundi de ....Pâques.....et espèrons pas trop sous la neige.....car hier soir vers 22 h...il neigeait en région parisienne !!!

Bises....

MURIEL

mosaïque Carnet de santé camille

  R0011206

Publicité
Commentaires
P
que de souvenir en voyant ce joli cadeau je l'ai brodé il y a un moment je vendais c'est articles bisesChris
Répondre
E
C'est très frais et joliment réalisé !<br /> Sympa la visite en musique !
Répondre
J
wouahhh!!! joli ,magnifique cadeau.bizz bonne journée
Répondre
A
C'est adorable ! Un cadeau qui lui restera à toujours. <br /> Bizzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
C'est trop mignon ! Le mien aura 1 an dans 3 jours ...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité