Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 février 2008

Suite de mon séjour....

Un lieu sublime que je souhaite partager avec vous......En revenant d'une ballade "Aux Gets"...station en dessous de Morzine.....Edwige a souhaité faire un détour...par ce lac de Montriond ! qu"elle connaissait en période d'été.......c'était la 1ère fois qu'elle le découvrait en hiver....(grâce à moi...car ne faisant pas de ski.....les ballades s'imposaient !!!!).....Nous somme restées scotchées par la beauté des lieux.....que nous avons immortalisés avec de nombreuses photos.......que voici......en souhaitant que vous apprécierez......

Bon week-end...sous le soleil....(cotisage pour moi !!! )

Bises.....Muriel....

PS : J'ai été taguée plusieurs fois....va falloir que je m'y colle ! .............

Avoriaz fév 2008 061

Avoriaz fév 2008 062

Avoriaz fév 2008 063

Avoriaz fév 2008 064

Avoriaz fév 2008 065

Avoriaz fév 2008 066

Avoriaz fév 2008 067

Avoriaz fév 2008 068

Avoriaz fév 2008 069

Avoriaz fév 2008 071

Avoriaz fév 2008 072

Avoriaz fév 2008 073

Avoriaz fév 2008 076

Avoriaz fév 2008 077

Avoriaz fév 2008 078

Avoriaz fév 2008 082

Avoriaz fév 2008 083 

Avoriaz fév 2008 085

Avoriaz fév 2008 086

Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique série de photos !
Répondre
R
Ah ! je connais bien les Gets, cela fait des années que je vais là ! cette année, j'ai changé, c'est Megève, pas mal aussi, beau petit village.
Répondre
L
Tu vas sourire encore des coincidences entre toi er moi. Antoine rentre d'une semaine aux Gets où il était avec son école et j'ai fait cette promenade au lac de Montriond avec ma maman, l'année de mon bac. C'est loin n'est ce pas !!!! ns étions parties en filles passer une semaine à Morzine.<br /> Magnifiques photos mais à tout prendree je préfère les cocotiers qd même.<br /> Dom
Répondre
M
C'est superbe !!!! et le lac de Montrion : que de souvenirs !!! il-y-avait un sculpteur sur bois qui faisait des merveilles ! j'ai beaucoup aimé nos petites vacances de neige dans ces coins là .... et, à la fin de la semaine, nous, nous partons dans le Cantal !
Répondre
W
tes photos sont superbes !!!<br /> merci de nous les faire partager
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 902
Publicité