Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 février 2008

Retour de mon séjour....

Et oui....je viens vous retrouver ...après une semaine loin du net....en fait pas vraiment....car mon amie Edwige.....avait son joli "joujou" (l'ordi !)....Mutuellement nous avons échangé ....notre savoir bloggesque !!! Ce n'était pas triste.....que de crises de fous rires !!! Cela va me manquer.....car quelle belle entente pendant ce séjour....Mais comme on dit très souvent....toutes bonnes choses ont une fin....Voici un petit échantillon de  photos ....car comme toujours j'ai joué à la paparazzi !!! je vous laisse découvrir.....

Bonne journée.....la reprise va être dure pour moi !!!

Bises.....Muriel...

PS : Un bouquet pour la St Valentin....

Avoriaz fév 2008 011

Avoriaz fév 2008 014

Avoriaz fév 2008 016

Avoriaz fév 2008 019

Avoriaz fév 2008 023

Avoriaz fév 2008 029

Avoriaz fév 2008 032 

Avoriaz fév 2008 040

Avoriaz fév 2008 044

Avoriaz fév 2008 048

Avoriaz fév 2008 055

Avoriaz fév 2008 057

Avoriaz fév 2008 092

Avoriaz fév 2008 093

Avoriaz fév 2008 097

Avoriaz fév 2008 175

Avoriaz fév 2008 184

Publicité
Commentaires
L
MA-GNI-FI-QUE.... Tous ces paysages et la neige...Cela t'a fait du grand bien !<br /> Je suis peut être ta sosie !!! si si je ne rigole pas : même coiffure, mêches blondes ! mais, je pense que tu es plus jeune que moi...
Répondre
A
Tes photos sont magnifiques!!!! elles ont beaucoup plû à mon "cher et tendre"... Bravo!!!<br /> Ca donne vraiment envie de faire un etit tour à la montagne et plus avec ce beau soleil...Veinarde!!<br /> bises
Répondre
C
Ah didon.... y en avait de la neige... et des beaux glaçons... tu as bronzé ????<br /> Et le parapente... c'est toi ;-) ?
Répondre
B
Ambiance différente de mes photos, hein?<br /> Bisous...
Répondre
S
J'espère que tu as bien profité de cette semaine et que tu es revenue en pleine forme.<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 902
Publicité