Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 décembre 2007

Mes ouvrages non finalisés........

EDIT :  Pour répondre a de nombreuses visiteuses, je vous communique de nouveau le nom du logiciel que j'utilise pour réaliser mes mosaïques.......Studio . Scrap......http://www.studio-scrap.com ......il y a une démo gratuite.............amusez-vous bien.........et venez me le dire que j'aille vous rendre visite.....

Quel bien m'a pris ce matin de vouloir faire du rangement dans mon matériel de brodeuse ???? Que de trouvailles j'ai faites.........car imaginons que mon employeur me permette de partir à la retraite anticipée.......je crois que je ne pourrai jamais broder tout mon stock........c'est de la folie !!! Mais bonne nouvelle.....quelques petits ouvrages étaient cachés.......donc me voici en quête d'idées pour les finaliser !!! Comme des têtes pleine d'idées bouillonnantes passent par ici .........venez les jeter dans ma marmite (je ne suis pas une sorcière!!!!) et je ferai ma potion !!!  Mais si je continue à ranger, d'autres vont ressurgir !  N'hésitez pas.......affaire à suivre.............Bises...........Muriel

mosaique_ouvrages_non_finalis_s

Je continue de ranger !!!!..........Je viens de retrouver ce joli coeur !!!!

coeur_brod__sur_toile_grise_004

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire.<br /> Sympas, toutes ces broderies ... quelle patience !amitiés et à bientôt<br /> Pat
Répondre
L
De très jolies choses comme tjs dont certaines figurent aussi parmi mes ZATERMINER comme le petit manoir que je destine à la couverture d'un répertoire téléphonique ..... un jour ..... peut-être!!
Répondre
A
Tout est superbe! et beaucoup sont déjà près d'être finis... du travail en perspective! <br /> J'aime beaucoup ce petit couer, il est si fin...
Répondre
N
tu sais c'est vraiment trop drole car quand j'ai fini mon atelier et qu'il a fallu tout remettre en place j'ai trouvé.....une deuxième vie à broder!! oui je me suis fais la réflexion que je n'aurai pas assez de ma retraite et du reste de ma vie pour tout faire!! comme quoi les rencontres ne sont pas toujours fortuites!!!! au fait je ne suis pas encore à la retraite! et ton coeur comment va-t-il?? bonne nuit bises naphtaline.
Répondre
W
ben didon ! y'en a !!! <br /> merci pour ton ptit mot sur mon blog..<br /> <br /> tu nous montres quand c'est finalisé ? POur les idées euh... je passe mon tour, mon cerveau est mou très très mou !!! (c bientôt les wacances ! ouf)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité