Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 décembre 2007

Ma petite collection de tasses à café......

J'abandonne la décoration de Noël......mais je pense y revenir ! Un petit retour sur mes collections, avec ces tasses à café en individuelle qui sont peu nombreuses. A vrai dire, je ne considère pas le peu que j'ai comme l'essentiel de mes chines de brocante. Sur les 4 que je vous présente,  2  sont très jolies par leur forme et surtout..........par le travail de l'artiste qui a peint le dessin. Vivement les beaux jours qui vont me permettre de nouveau d'en dénicher.

Bonne semaine à toutes.......dernière ligne droite avant les fêtes de Noël......soyez sages !!!! 

Bises.......Muriel

mosaique_tasses_a_caf_

Collection_de_tasses_011

Publicité
Commentaires
P
super tes tasses,tu en collectionnes des choses pour ma part je collectionne les éléphants <br /> Muriel continue comme ça bises
Répondre
A
je les veux ces belles tasses ,moi je n arrive plus a les compter une bonne trentaine et je ne lasse pas de les regarder,helas elles deviennent rare sur les brocantes,quant j ouvrirai un blog le ferai des photos, amities et joyeux noel.annie
Répondre
P
Magnifique collection de tasses chere Muriel ! Elles sont ravissantes . J'aime tout particulièrement celle pour laquelle tu as fais un gros plan ! Sublime ! Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël. Grosses bises à toi
Répondre
M
Ajout :<br /> <br /> Où tu mets tout ça, tu as un 200 m2 ?<br /> ;-) bises
Répondre
M
Tu ne me frappes pas, car je vais t'avouer que quand j'ai déménagé la maison de ma maman, j'en ai jeté des comme ça, elles étaient toutes dépareillées ! Je vais jeter un coup d'œil dans sa cave, il y a peut-être quelques survivantes qui m'ont échappées.<br /> <br /> Par contre, j'ai un service à thé de Sarreguemines complet, hérité de ma belle mère et celui là je le garde, mes belles sœurs ignoraient, heureusement, la valeur des Sarreguemines, elles se sont jetées sur les bijoux, ça je n'en ai pas vu la couleur, m'en fiche, ce n'était que du toc, elles n'y connaissent rien, je te le dis. Remarques, tu me rejette la pierre avec mes tasses jetées ! oups !<br /> Bises à toi et bonnes fêtes.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité