Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 octobre 2007

Cadeau d'Anniversaire.............

Aujourd'hui j'ai laché internet pour me consacrer à réaliser un cadeau. Vendredi prochain une amie aura 1 an de plus, donc j'ai décidé de lui confectionner un cadeau non brodé  pour changer du rituel. Et cette personne adore la dentelle, j'ai peint et ciré ce plateau puis recouvert le fond de tissu toile de Jouy et les côtés de dentelle. J'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer ces cartes pour enrouler quelques morceaux de dentelle que j'ai choisi dans ma collection. Par avance, je suis certaine que ce petit présent va l'enchanter. Je le garderai bien pour moi........et bien je recommencerai !!!!!   A bientôt.

Plateau___cartonnettes___Ann__jeannine_003

Plateau___cartonnettes___Ann__jeannine_004

Plateau___cartonnettes___Ann__jeannine_006

Publicité
Commentaires
N
magnifique cadeau.....<br /> J'aimerai bien recevoir ce genre de chose, tout en douceur et en romantisme.....<br /> Très beau blog, a chaque page un enchantement.<br /> Biz<br /> Nadine (du 91)
Répondre
L
ces cartonnettes sont superbes !! mais comment faites vous pour un fini aussi parfait sans effilochage du tissu... et auriez vous le gabarit de ces cartonnettes ?? j'ai des tas de rubans et je voudrais les ranger... joliement !! mais je voudrais un beau fini comme le votre car je suis plutot soucieuse des détails !! <br /> ciel d'orage m'a confié son gabarit masi d'en avoir plusieurs, de formes variées selon les ruban serait vraiment très très chouette !! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> karine
Répondre
M
Que de belles choses ici ! bravo pour ton blog !
Répondre
R
elles sont superbes ces petites cartonnettes , quel beau travail!!<br /> au fait pas de problème pour m'ajouter dans tes liens , au contraire ça me fait énormément plaisir , bonne journée et bonne broderie<br /> véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre
O
Belle attention. C'est ce qu'il me faudrait pour ranger mes dentelles !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 783
Publicité