Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 octobre 2007

Un cadeau de naissance...............

Bonjour, hier soir réunion du club avec toujours une bonne ambiance et rire assuré ! Voici la photo de l'ouvrage terminé par Stéphanie qui sera offert en cadeau de naissance. Plein d'autres ouvrages encours circulaient qui feront j'espère le sujet d'un autre article. Les vacances arrivent et la prochaine réunion est en novembre. Déjà!!!!

J'ai eu l'extrème plaisir d'avoir la visite de Marie-Thérèse Carto http://www.mesfabricationscarto.over-blog.com/ qui a sorti de son sac des merveilles de boîtes, d'ailleurs je suis fâchée contre moi je n'ai même pas pris de photos  !!!!!!  Je suis super contente car nous partons en vacances a Courseulles sur Mer et nous allons nous rencontrer ! Merci Internet.

R0011935

Publicité
Commentaires
E
C'est très rafiné ! comme @ l'habitude !<br /> Bizoux.
Répondre
M
Oui, bien sympa cette petite rencontre ...<br /> Je suis rentrée sans encombre ... Enfin si, un peu quand même !!! Impossible de reprendre la Francilienne pour cause de travaux... Demi tour donc vers Saint-Michel et la N20 ... Et j'ai oublié de sortir à Ballain ... Donc Longjumeau ... Belle balade nocturne donc :-)))<br /> Je t'embrasse... A bientôt !!!
Répondre
N
bien joli cadeau de naissance, et joli cintre aussi !
Répondre
M
creazioni sempre molto belle, veramente molto brava complimenti!!!
Répondre
C
C'est tout mimi.... j'espère que tu auras beau temps pour tes vacances... un tit peu de soleil ca fait jamais de mal lol....<br /> Bises - Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité