Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 septembre 2007

Les 4 saisons...............

  • Bonjour, je souhaite en premier remercier toutes les gentilles personnes qui parcourent mon blog et surtout celles qui prennent le temps de laisser un commentaire. Un petit mot, une gentille phrase laisse une trace de votre passage et cela est très encourageant de vouloir vous en montrer d'avantage. Merci, merci.
  • Hier, jeudi après-midi, les copinettes du club étaient présentes (environ 28!). Après une petite séance d'information, Journée du 11 octobre à Brunoy (pour celles qui peuvent s'y rendre c'est super), l'exposition de Linas qui aura lieu le 6 et 7 octobre avec les ouvrages de ce club ainsi que plein de créatrices qui exposent.
  • Après m'avoir bien écouté, les ouvrages sont sortis des sacs. Les photos ci-dessous montrent les broderies de Jeannine encadrées par Sylvie (mon amie d'enfance). Ces très jolies réalisations ont eue un succès auprès de nos brodeuses. D'autres ouvrages bientôt.
  • .collections_030collections_031collections_032collections_033collections_034
Publicité
Commentaires
N
les ouvtages sont supers et les photos idems cela retrace exactement ce que l on a vu<br /> ces jeudis après-midi passés ensemble sont une bouffée d'oxygène dans notre semaine!!<br /> continue muriel
Répondre
N
les ouvtages sont supers et les photos idems dela retrace exactement ce que l on a vu<br /> ces jeudis après-midi passés ensemble sont une bouffée d'oxygène dans notre semaine!!<br /> continue muriele
Répondre
C
cette guirlande de maisons. Cela ressemble aux maisons de Maryse que tu as transformé ? <br /> j'aii parcouru ton blog avec envie, passion et jalousie lol c'est tout très beau<br /> et hop dans mes liens pour revenir de temps en temps. :))
Répondre
L
je fais mon ptit tour pour rattraper mon retard, c'est vraiment chouette tout ça, que de belels photos, objets, réalisations! bravo!
Répondre
L
est-ce des modèles extraits du livre country ??? en tous cas ! très sympas ...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 664
Publicité