Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 septembre 2007

Transformation d'une boîte...........

  • Depuis le temps que je voulais "customiser" une boite en métal. Je me suis lancée avec cette boîte achetée à la brocante dimanche dernier. Hier après-midi nous avons fait l'atelier chez mon amie Sylvie qui a fait du cartonnage pendant que moi j'embellissai ma boîte. Il faut un peu d'indulgence car il y a quelques défauts qui ne se voyent pas sur la photo!!! Je souhaite qu'elle vous plaise autant qu'a moi.
  • La broderie est réalisée avec des motifs piochés dans divers livres et revues.
  • A bientôt;
  • R0011564R0011563
Publicité
Commentaires
K
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur ce blog par hasard car moi aussi j'aimerais remettre au gout du jour des boîtes métalliques un peu vieillottes. Je m'attendais à une customisation via la peinture mais je suis agréablement surprise que le tissu puisse rendre un tel effet!<br /> <br /> Comment as-tu fait pour fixer le tissu aux parois? J'avoue c'est un mystère pour moi!! Où as-tu puisé tous ces tissus? <br /> <br /> En tout cas ta boîte est vraiment belle et ce serait pour moi une référence de pouvoir réaliser la même! [;)]<br /> <br /> Ps: j'ai 19 ans et je n'ai pas trop d'expérience en couture et broderie, je viens juste de commencer... <br /> <br /> A Bientôt et merci!
Répondre
M
Je pense que non seulement nous avons la même initiale du prénom...mais aussi du nom: MB ??
Répondre
L
Bravo pour la boîte et la composition très réussie!
Répondre
I
elle est vraiment très chouette ! J'espère la voir à Linas samedi après midi (oui je viens ! lol)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
*
bravo elle est très jolie!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 664
Publicité