Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 septembre 2007

Les jolis cadres de Sylvie................

  • Bonjour,
  • Voici, 2 ouvrages réalisés par une copinette du club qui a déjà fait la une de mon précédent blog. Pour celles qui suivent, rappelez-vous : le joli panier ainsi que les cartes et tablier pour les 50 ans de son beau -frère ! Le modèle avec l'arbre est une création de Renato parolin. Les cadres  au nombre de 3 attachés ensemble puis séparés viennent de chez Bois et Chiffons.
  • Merci de votre visite.
  • .photos_copines_club_006photos_copines_club_007
  • Bonne journée.
Publicité
Commentaires
C
J'adore les arbres, les coeurs et les modèles de RP donc je craque pour ces 2 jolis cadres....mais je préfère le rouge quand même !!
Répondre
M
Ce soir, je viens de faire le tour de ton blog et c'est SUPERBE, tout est beau et raffiné, j'apprécie vraiment beaucoup c'est très agréable. Félicitations pour l'ensemble.
Répondre
D
et romantiques ... tout comme j'aime !!!<br /> Merci pour ton message et j'attends la réponse.<br /> <br /> En effet les couleurs sur les commentaires rendent le texte pas très lisible.<br /> Je viens de passer en version 2 et j'ai quelques rajustement à faire ... il me faut un peu de temps pour m'en occuper.<br /> A bientôt
Répondre
A
les cadres ou les broderies?il ne faudrait pas me demander de choisir!!
Répondre
C
Coucou, Sandrine ! contente de ton passage ici. Jeudi prochain, viens vite nous rejoindre. Bises. Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 609
Publicité