Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 septembre 2007

La brocante de ma ville...........

  • Aujourd'hui a eu lieu la brocante de ma ville (33OOO habitants ~) qui s'étendait sur 2 kms dans la rue principale qui compte un trottoir de chaque côté = 4 kms de marche piétinements !!! Ce matin a été plus fructueux que cet après-midi, car je l'ai arpenté en 2 fois ouf !. Ma collection de pots à crème s'est enrichie de 4 nouveaux, (voir article du 19 septembre) ainsi que plein de dentelles, napperon boites en métal (je vous laisse deviner pourquoi ?) Je suis assez satisfaite de mes achats, surtout ce petit oeuf que le vendeur prenait pour un 'pilulier' !!! Moi j'ai mon idée, je pense pour un porte-dé ou chapelet. Quand pensez-vous ??? La boite blanche où il y a marqué thé (je pense a une pub becquet, mais je n'en suis pas sûre) pourrait me servir pour ranger des dentelles cela ferait du plus belle effet. Les petits cadres serviront après peinture pour mettre des broderies miniatures. J'arrête mon bavardage et vous laisse regarder les photos.
  • A bientôt.
  • .brocante_SGDB_002
  • lbrocante_SGDB_003brocante_SGDB_004brocante_SGDB_006brocante_SGDB_009

brocante_SGDB_013

brocante_SGDB_014

  • brocante_SGDB_010
  • Je suis assez contente de mon butin !
  • Muriel
Publicité
Commentaires
M
Et bien quelle chineuse.....et quel butin!!! rien que du beau!
Répondre
I
Je te pique la magnifique dentelle sur le mannequin!! Je ne sais pas à quoi sert l'oeuf, mais il est joli comme tout.
Répondre
L
Tu as raison d'être contente, plein de jolies choses à faire en perspective!
Répondre
C
De belles trouvailles , rien hier à la brocante du Plessis , je pense trouver mieux la semaine prochaine chez moi .
Répondre
V
j'aime les dentelles
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 609
Publicité