Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 septembre 2007

Souvenirs, Souvenirs.....................la réponse.....

muriel_ecole_maternelle_002   

Voici la réponse en image, la petite fille à côté de la maitresse avec les couettes. Nostalgie, cette classe de maternelle des 1960-1961 de l'école Notre Dame de l'Espèrance à Ivry sur Seine (94). Par la magie d'internet, vais-je retrouver des copines (car à l'époque pas mixte !!!) des copines de cette période de ma vie. Vu le peu de commentaires, je ne dois pas rêver. Okafi, a tout à fait raison, le regard m'a trahi!!! Dom, m'a reconnu en  vrai blonde.......et bien non ! J'étais une petite fille très sage mais très bavarde, cela n'a pas changé!!! A votre tour de nous faire découvrir votre petite enfance d'écolière. Bises.

PS: L'encadrement a été fait par mes petites mains.

                                                                                             

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite sur mon blog, je serai à Linas le samedi. Moi, c'est Marie-Christine, (et non Anne-Marie) A très bientôt
Répondre
L
Souvenir de mon année de CP, 1ère année d'école pour moi - je dis d'emblée à la maîtresse "je ne veux pas rester avec toi, tu es vieille et moche" (elle avait un peu de poils au menton) - ds la foulée j'ai déclaré un impétigo (de contrariété) A mon retour on m'a mise avec une maîtresse jeune et sympa !!!<br /> Dom
Répondre
C
t'a des zolies couettes lol !!!! j'ai retrouvé plein de photos comme ca chez ma maman... va falloir que j'en mette une....<br /> <br /> Bisous - Cath
Répondre
J
J'ai tout faux, pourtant je semblais lire ton regard dans la blondinette, je ne te reconnais pas du tout dans cette miss couette, couette, tant pis !<br /> J'ai perdu !<br /> Très nostalgiques toutes ces photos ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité