Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 septembre 2007

Enfin terminé et offert aujourd'hui.........

Bonjour,

Sylvie a fêté son anniversaire au mois de juin !!! Et je lui offre seulement son cadeau aujourd'hui car les jeudi du club ont redémarrés. Cette brodeuse a beaucoup de talent, si vous souhaitez voir le cadeau que j'ai reçu de sa part rendez-vous sur mon ancien blog au mois d'avril. (Sylvie a réalisé également plein d'ouvrages qui sont également dessus.). La réalisation de ce carnet m'a beaucoup amusé, car j'ai travaillé suivant mon inspiration en piochant dans mes stocks de fiches et de livres avec un fil Needle Necessitie bleu. Car comme moi elle est fan de bleu, d'ailleurs ses prochains ouvrages que je mettrai ici sont tous bleu!!! Cette couleur si reposante..........      A bientôt.

Bises.   Muriel

photos_copines_club_001

photos_copines_club_004

Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont jolis ces grands monogrammes rouges! ;-)
Répondre
C
Ravissant ce carnet bleu... Je peux te donner mon adresse si tu veux m'en faire un lol ;-))) !!!!
Répondre
V
c'est magnifique bravo<br /> à bientôt
Répondre
M
Contente de te retrouver avec un beau blog tout neuf. A bientôt à Linas
Répondre
W
Je suis allée chez Pampille et j'ai adoré!!!<br /> Un lien précieux..........!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité