Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 septembre 2007

Migration de mon blog

J'ai décidé de transfèrer mon blog ici (l'ancien ICI).

3d_amoureux_content

Publicité
Commentaires
F
coucou chiffon ,j'ai tout vu ! ohhhhhhh que de jolies choses sur ton blog ... et en plus chineuse ? alors là je craque et je m'inscris de suite pour ne rien rater<br /> moi aussi je suis une grande chineuse ,mais je n'ai pas assez de temps pour tout mettre sur mon blog ,un jour peut-être ?<br /> sinon je suis de la vallée de Chevreuse pas très loin de chez toi en effet ,enfin peut-etre qu'un jour on se retrouvera ? qui sait ?<br /> à bientôt<br /> fabienne
Répondre
C
Je suis arrivée au bout de ma visite....j'aime bcp ton blog et tes petites croix....un réel plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Carole
Répondre
M
je te met dans ma liste de mes blogs favorits<br /> bonne continuation
Répondre
C
Super ton nouveau blog. Moi aussi je suis chez canalblog et je trouve très bien.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité