Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 septembre 2007

Chiffon qui migre fait des essais.......

Bonsoir, je fais des essais pour me familiariser avec canalblog et j'espère y arriver avec un peu de patience !!! (j'en ai plus pour les petites croix!)Je voudrai vous souhaiter la bienvenue avec une photo de ces graciles coquelicots. Vais-je me débrouiller ?Photo_027

Yess, apparemment, j'ai réussi, je m'étonne moi-même ! Maintenant il me reste a le mettre en ligne.

Je vous fais parvenir mes amitiés et merci d'être passé.

Muriel

Publicité
Commentaires
N
ta visite sur mon blog m'a permise de venir te rendre visite. J'aime beaucoup tes collections, je reviendrai c'est certain ;-)
Répondre
F
enfin tu t'es décidée pour un blog plus convivial ! ici, tu peux mettre plusieurs photos dans un seul article :)
Répondre
V
Je préfere canalblog ou overblog. Je pense que tu vas t'y faire rapidement.
Répondre
C
as tu decide de changer????? <br /> celui ci est il mieux ?????
Répondre
L
Dis donc - ne sont ce pas les coquelicots pris lors de ta venue à la maison, tu sais là où nous avons acheté le vin pour ton amoureux ?<br /> Dom
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité