Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 octobre 2013

Rangement des magazines…

Voici la suite de cet …article...(clic) où à la fin de celui-ci…une promesse de dévoiler où je rangeais mes magazines…puisque ma nouvelle table ne possède pas de tablette !

DSC05657

Une idée est venue de mon esprit (mais je pense déjà l’avoir vue) d’utiliser une de mes anciennes valises chinées lors de mes sorties brocantesques…

Après 2 couches de sous-couche d’apprêt…application de la peinture couleur “carbone”…finition avec un effet blanchi qui protège également des taches…

Ajout des motifs au pochoir…

Quelques clichés dehors…

DSC05666

DSC05671

DSC05674

En situation…

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

DSC05668

DSC05669

Mes magazines de décorations sont de nouveau en lieu sûr…

DSC_0075

DSC_0076

Merci pour vos visites et messages que vous déposez dans les commentaires…J’essaie de répondre à vos questions…

Concernant le disque circulaire vu au salon Créativa de Rouen qui intéresse certaines d’entre-vous…j’ai contacté par mail la boutique “Pirouette” d’Evreux…a l’heure où j’écris cette article je n’ai pas de réponse…je vais patienter encore un petit peu…sinon je renouvellerai ma demande…

A très…bientôt…

 

Muriel…

 

Publicité
Commentaires
N
cc
Répondre
P
bravo et surtout je renouvelle un très grand merci pour le temps passé à nous régaler les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
K
Moi j'y range certains jeux de société ;)
Répondre
M
Très belle idée utile au quotidien ! bonne journée ! <br /> <br /> Un petit jeu chez moi en ce moment si cela te dit...
Répondre
M
je passe très souvent sur la pointe des pieds pour consulter vos magnifiques articles dédiés pour une grande partie pour la Normandie que j'affectionne particulièrement comme vous et là je suis inquiète qu'aucune publication ne soit faite depuis aussi<br /> <br /> longtemps. Ce n'est pas dans vos habitudes. J'espère que vous allez bien. <br /> <br /> Donnez nous de vos nouvelles. Amitiés<br /> <br /> Mathilde
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité