Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 février 2013

Mon Cladonia…

Entraînée par ma Catherine (La Galette) à sortir mes aiguilles pour réaliser un nouveau châle…Le Cladonia…de Kirsten Kapur…déniché sur le blog…Annette Petavy

Les premières 48h de ma grippe…impossible de commencer mon ouvrage…Les jours suivants je me suis rattrapée…donc moins d’une semaine pour le réaliser en terminant les derniers rangs dans le véhicule qui me conduisait à Vannes pour 24h !…Le dernier rang…celui de picots est long…long…pourtant mon choix ne s’est pas porté sur le modèle d’origine…

Des doutes sur sa beauté finale en cours de travail !….Dès le blocage…il s’est révélé magnifique !

Blocage…

DSC01865

DSC01873

DSC01872

Détails…

DSC01876

DSC01866

DSC01869

Vendredi au club…Doudou m’a servi de mannequin !

DSC01880

DSC01882

DSC01884

Un doute sur la quantité de pelotes pour sa réalisation car de nouveau j’ai puisé dans mon stock…4 pelotes de Mérinos baby de Katia…Finalement…seulement 1 pelote 1/2 de gris foncé et à peine 1 pelote de gris clair avec des aiguilles circulaires 4 1/2 !!!

Une info…Demain dimanche…Bourse des Couturières et des Loisirs Créatifs dans la salle des fêtes de…Longues sur Mer (près d’Arromanches) dans le Calvados…9h – 17h…

Et 2ème jour des Puces de Couturières à Champigny sur Marne (94)…

Merci pour votre visite et Bon…dimanche…

De beaux hommes se mettent au tricot !!!

Hommes tricot...

Muriel…

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe et j.aimerai commencé le mien, mais j.ai commande le modèle chez Ravelry il était en anglais. Pourriez vous m.aider pour le début . Merci<br /> <br /> Cordialement Yvonne
Répondre
C
superbe ouvrage
Répondre
K
SUPER EN GRIS ...<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> GROS BISOUXX<br /> <br /> KARO
Répondre
B
Magnifique !!!!! Sur quoi l'avez-vous bloquez ?
Répondre
M
Il est superbe dans ces coloris si délicats... Bravo, et j'aime beaucoup ton blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 688
Publicité