Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 décembre 2012

Ma couronne douceur !

 Tardive je suis pour mes décorations de Noël !

Mon sapin est absent de la maison…La multitude d’objets entassés dans mes boites et cartons…dorment encore…vais-je me décider cette année à parer ma demeure ?

Quand même un effort avec une réalisation…car j’ai craqué sur la…"Couronne Chantilly"…en l’admirant sur le blog de…Menley…que je remercie de partager son tuto !

Création d’une mosaïque…

Mosaïque Couronne Noël 2012

Dans la journée…vite…vite quelques petits achats pour concevoir ma…couronne en styropor (polystyrène)…3 paquets de disques à démaquiller (1er prix…Lidl)…Une boite d’épingles à tête…

Pour la décorer…matériel de mon stock…des épingles à tête de diamant (ben oui…je suis une femme chic !!!)…une bande de tulle pour l’accrocher et un coeur trouvé dans mes accessoires de Noël…

Je vous entends clamer…où vais-je trouver ces fameux diamants ???…Impossible de vous dire si vous en trouverez dans un commerce…car achetés aux halles de Rungis dans un magasin d’accessoires pour fleuristes…

Place aux photos…

DSC01135

DSC01136

DSC01137

DSC01144

DSC01148

DSC01167

DSC01170

DSC01182

Comme “on dit” ici en Normandie…”je remonte” en Ile de France quelques jours pour passer Noël avec mes enfants…

Bon Noël à tous petits et grands où que vous soyez… à…bientôt…

Muriel…

 

Publicité
Commentaires
V
En visite .. en passant par ici .... je flane, je regarde , j ' admire .... et j ' aime tellement que je ne voudrai plus repartir !!! Tres tres belle idee cette couronne , j ' adore . Merci beaucoup pour l ' idee . Bises et je continue ma visite .
Répondre
L
coucou Chiffon, elle est trop belle ta couronne ! tu voudrais bien m'en faire une avec des diam's aussi ! je kiffe grave ! maman est à la maison elle fait couture de mes rideaux gros bisous. Leslie
Répondre
C
Joli blog et merci de nous faire partager tout cela. <br /> <br /> BONNE ET HEUREURSE ANNEE A VOUS et de bons moments avec votre famille<br /> <br /> Catherine de l'Aube
Répondre
A
Bravo, elle est superbe!
Répondre
V
très très jolie blog<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité