Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 mars 2010

Evasion…Normande…

Merci à tous pour vos visites et commentaires concernant ma “Lady”…Incroyable comme l’amour des animaux traverse vos écrits si touchants et j’ai apprécié la lecture et …les relis de nouveau  sans me lasser…Encore…Merci…

Quelques jours d’évasion Normande non prévus au programme…que je vais apprécier…

Une mosaïque de visions maritimes…

Mosaïque Evasion Normande 31.03.2010

Mes compagnons “APN” seront du voyage…

A bientôt…

Publicité
Commentaires
C
C'est une idée géniale pour te changer les idées et penser à autre chose que cette tristesse ...qui restera malgré tout en toi .<br /> On attend les photos avec l'impatience que tu devines ! Joyeuses fétes de Pâques puisque c'est déjà demain !
Répondre
T
cela fait du bien une petite escapade<br /> bonne journée<br /> Talou
Répondre
E
Je ne suis pratiquement plus là en ce moment. Et oui, les aléas de la vie. Mais merci de tous tes passages et je suis désolée de ne pouvoir te répondre autant que je le voudrais. Je te souhaite une bonne fête de Pâques, avec beaucoup de chocolat ! A bientôt !
Répondre
A
Ce voyage en Normadie te, vous fera du bien... Et, puis Lady restera dans vos coeurs... Je sais que même la perte d'un animal de compagnie est douleureuse...<br /> <br /> Profitez en bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
T
La normandie, ça ressource et je sais de quoi je parle!!! profites en bien!<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 609
Publicité