Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 décembre 2009

Une petite réalisation…offerte…

Lors de notre visite chez…Sybille…je lui ai offert un petit objet de ma réalisation…Emballé dans un morceau de toile de lin…rose…la même qui a servi pour ce petit cadeau…

Sybille 03-12-2009 032

Un coquetier en bois peint en rose et blanc… puis patiné…

Sybille 03-12-2009 009

Finition avec une cordelette…torsadée avec le fil  identique à la broderie…

Sybille 03-12-2009 006

Agrémentée d’une dentelle “rose” acheté dernièrement lors des puces de couturières de Fontainebleau…

Sybille 03-12-2009 001

Décoré avec des épingles…”diamant”…

Sybille 03-12-2009 030

Petit objet…mais les finitions m’ont demandé…beaucoup de temps…plus que la broderie !!!…Je crois que je récidiverai…

 

Bon dimanche et bon…Marché de Noël…à toutes…exposants où visiteurs…

 

Muriel…

 

PS : Au moment où je publie mon article…Malika Menard…Miss Normandie vient d’être élue…Miss France…

Je lui souhaite une très belle année de rêves…d’instants magiques…de voyages et de représentation dans notre pays et en franchissant nos frontières…

Bravo…Malika !!!

Ah que je l’aime cette…Normandie…Jusque dans la féminité !

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce cocotier !! J'adore !
Répondre
C
un p'tit coucou pour te remercier de ta visite au marché de Noël de Boissy !!!<br /> merci merci merci c'était vraiment sympa d'être venue me rencontrer POUR DE VRAI !!!<br /> Gros bisous, bonne soirée, et à bientôt !<br /> clairette
Répondre
M
Oh ! que c'est joli...Bon moi je suis née à Rouen, alors vive la Normandie.<br /> Bonne fin de soirée, Mamievette
Répondre
C
Voilà un petit cadeau rempli de charme aux finitions parfaites ! Très belle idée pour présenter ces aiguilles tout en raffinement !
Répondre
M
Ce pique aiguilles est ravissant, original et raffiné avec les épingles diamant et la petite dentelle. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité