Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 octobre 2009

Quelques jours de repos en…Normandie…

Quelques jours loin de la blogosphère…vers ma chère…Normandie et pas esseulée car des rencontres seront au programme de ces quelques jours en bord de mer…

Une mosaïque pour me donner un avant goût…que je souhaite partager avec vous qui faites une halte dans mon univers…

Mosaîque Images de Normandie...

Le temps passe trop vite lors de ces séjours…

De jolis écrits…(qui me font méditer)…

L’amitié est une chose si précieuse mais si …fragile…elle se cultive comme un jardin au fil des saisons et à nous de la faire vivre le plus longtemps possible…car elle sait enrichir notre vie…

Commentaire écrit par…Charlotte… de…Linge ma Passion..sur le blog de…Sybévasion

 

A très très…bientôt…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
A
Il se passe de biens jolies choses dans ta jolie région. Merci de nous les faire partager. Bonne journée. Michèle
Répondre
A
La population se pose encore des questions sur la forme de la lune,pourtant tout le monde n'a pas bu de jus de pomme :o)<br /> Pour WLW j'ai quelques hésitations sur la façon de programmer les articles,mais est ce possible?
Répondre
M
Nous avons vraiment passé une chouette soirée lundi. A refaire dès que l'occasion se présentera !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Bon séjour, ma Mumu...<br /> Et ce com de Charlotte est vraiment bien dit...<br /> Bisoussss...
Répondre
M
Désolée de n'avoir pu être de la partie hier soir. J'espère bien que nous pourrons nous rencontrer à nouveau. Bises. Mymy
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité