Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 septembre 2009

Ces brodeuses deviennent…crocheteuses !!!

Lors de mes escapades…normandes…je ne manque pas de rendre visite aux brodeuses Caennaises…car j’y suis chaleureusement invitée…

Donc lundi dernier c’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé les brodeuses du club…"Un fil dans la Pomme"…animé par la discrète…"Véronique"

Brocante-Club Caen 09 2009 006

Mais voilà…cette séance c’était “no- broderie”…mais un cours de crochet réclamé à la dynamique…"Frany"…qui avait apporté plein de revues et matériel pour aider ces débutantes !!!

Vous remarquerez comme ces dames sont…attentives…et appliquées !…

Brocante-Club Caen 09 2009 001

Brocante-Club Caen 09 2009 002

Marine…et…Aurélie…très sérieuses !!!

Brocante-Club Caen 09 2009 005

Valérie…et…Frany…qui explique…

Brocante-Club Caen 09 2009 003

Laurence…grâce a qui j’ai connu ce…”club” !…

Brocante-Club Caen 09 2009 004

Crise de rire avec…Laurence…qui n’est pas triste (surtout pour les photos !)…Car c’est avec plaisir que j’ai un tout petit peu aider ces novices à manier le…crochet !

Brocante-Club Caen 09 2009 008

Brocante-Club Caen 09 2009 009
Voici les…prémices…prometteurs !…Car je sais déjà que certaine ont manié le crochet…la nuit suivante !…En rêve…où en vrai ?

Brocante-Club Caen 09 2009 015

Bientôt…je verrai des ouvrages sur leur blog respectif…

Deux nouvelles adhérentes cette année…qui ont chacune un blog…Isabelle…et…Myriam…comme chacune des brodeuses de ce petit club !…Incroyable !…

Allez voir le blog de…Valérie…qui regorge de multiples créations…voici un exemple…

Brocante-Club Caen 09 2009 013

@ très bientôt…les filles…peut-être avant la fin de l’année ?

Bon week-end à toutes et …@ très bientôt…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
C
Contente de mettre un visage sur le prénom de Valérie ! Quelle chance tu as d'habiter près d'elle et de la connaitre aussi ! Je vois , par ailleurs , que j'avais mis un petit com' ce jour là !
Répondre
V
Je trouve tes photos de Crévecoeur superbes....bel hommage à notre belle région!<br /> Comme d'habitude, ton reportage est plein de touchantes émotions, et de gentilles attentions....<br /> Bravo!!!<br /> Pour ma part...Le crochet....n'a pas été une réussite!!!mais je ne désespère pas!!!<br /> Merci pour ton clin d'oeil!!!!c'est trop gentil!<br /> Alors...à la prochaine visite!!!!<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
F
merci pour ce reportage, et surtout merci pour ton aide précieuse dans les explications car les élèves nesont pas toujours attentives...<br /> j'espère que tu vas revenir très vite.<br /> gros bisous
Répondre
M
je te décerne un Creativ Blogger et avec tous ces liens, tu n'auras aucune peine à, à ton tour, décerner quelques Creativ Blogger. Va voir sur mon blog pour mieux comprendre....<br /> http://mimiweb.canalblog.com
Répondre
C
Beaucoup d'attention dans cette réunion, beaucoup de conseils parmis ces rires ! Que du bonheur et du coup, je pars en goguette visiter ces autres liens !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité