Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 juillet 2009

Encore une…rencontre de…brodeuses !!!

Suite à un charmant mail de …Véronique…l’animatrice du club de Caen…"Un fil dans la Pomme"…Mercredi soir veille de mon retour en région parisienne…j’ai eu le plaisir de participer à une rencontre de brodeuses !!!…Le rendez-vous était prévu sur la plage de…Luc sur Mer…Retrouvailles agréables…mais à peine nous avions mis le pied sur le sable…qu’un vilain “nuage” s’est échoué sur nous….Grrrrrrrrrrrrr !!!…La Normandie n’est pas tout le temps comme cela…d’ailleurs vous verriez ma mine…vous comprendrez !

Il en faut beaucoup plus pour décourager les 5 téméraires de la broderie….car en 2 temps 3 mouvements nous voilà installées à la terrasse de cette brasserie pour nous adonner à notre passion…

De gauche à droite…VéroniqueFrançoiseAurélieChiffon Brodeuse (moi !)Marine…(fille de Véronique)…

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 063

Vue de la digue sur la jetée avec le…ferry qui venait d’arriver à Ouistreham…(désolée un peu flou …car prise de très loin)…Le ciel est bleu !

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 054

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 051

Des jeunes hommes qui se sont crus quelques années en arrière à…Woodstock !!!…

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 041

Mais en dansant la…Macaréna !!!

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 042

Poursuite de notre soirée dans un endroit agréable …Le Pressoir…saladerie- crêperie à Douvres la Délivrande célèbre pour sa Basilique à 2 clochers construite à partir de 1853 et décorée en 1930 par une œuvre de René Lalique !…cet imposant monument à conservé sa “Vierge Noire”…statuette très rare…

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 065

Et voici la petite équipe attablée…

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 071

Nos plats !!!…Hum !!!

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 067

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 068

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 069

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 070

Déjà plus de 23 h…lors de se dire au-revoir…et à bientôt !

Une dernière photo des flèches de la basilique…de nuit…

Soirée brodeuses Luc 29 07 09 074

Merci encore à Véronique pour l’invitation et à Aurélie pour l’initiative !

Bonne journée…Bon week-end…Bonnes vacances…

Bises…Muriel…

 

PS : Il y a 20 ans…Naissance de ma fille…Ophélie…avec ses jolis cheveux roux…déjà 20 ans !!!

Publicité
Commentaires
B
Une belle rencontre effectivement!<br /> Tu sais comme j'aime ces moments de bonheur...<br /> De gros bisous à ta grande...<br /> et tout plein pour toi!!!
Répondre
V
Merci pour se reportage sur notre agréable rencontre.<br /> Bon anniversaire à ta fille.<br /> Bises.
Répondre
L
on a au moins un point commun en plus de la broderie<br /> en 1989 naissance de ma fille Aurélie .... aux cheveux roux<br /> amicalement
Répondre
A
Joyeux anniversaire à Ophélie, merci pour ce beau reportage et à bientôt!
Répondre
M
que de sourires et de joie sur ce billet ,çà sent le bonheur entre filles....<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité