Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 juin 2009

Coutances et une…boutique…

Lors de notre  périple vers la “Manche”…Mimi…qui a toujours de bonnes idées…nous a fait découvrir la boutique “Carré de Lune”…que je connaissais lors d’une visite précédente….Celle-ci se trouve maintenant dans un autre quartier de Coutances (50)…

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 189

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 190

Agréablement reçu par “Mine”…propriétaire des lieux…qui est une passionnée de broderies…point- compté et traditionnelle…ainsi que de patchwork…mais Mr n’est pas en reste car lui aussi est fan de petites xxx !!!

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 005

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 001

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 002

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 003

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 011

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 004

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 006

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 007

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 008

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 009

Un rayon encadrement jouxte la partie…art du fil…

Agon-Coutainville-Mimi 06 09 010

Evidemment j’ai craqué pour un modèle en broderie traditionnelle que j’ai…commencé !!!

Un aperçu du début de l’ouvrage…un plaisir à broder…Le connaissez-vous ???

Sac bourse C.Elbaz 04 06 09 001

Sac bourse C.Elbaz 04 06 09 002

Sac bourse C.Elbaz 04 06 09 003

Bonne journée et bon week-end…sous le signe de la fraîcheur !…Dommage j’aimais bien le temps de ces derniers jours !

Bises…Muriel…

PS : Je souhaite vous faire partager un blog que je suis régulièrement…Car…ISABULLE…nous présente des merveilles !!!!…je ne sais pas si vous allez me dire…merci !

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais connaître votre adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Christiane CRIMET
Répondre
J
Bel ouvrage en préparation. Et grand choix dans cette boutique, merci pour cette adresse. Jo
Répondre
S
merci muriel pour les photos de la boutique c'est toujours agréable de voir des endroits ou on peut pas toujours aller.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sandra de neuilly
Répondre
D
que d'heures j'ai passé dans cette jolie boutique avec Mine et Laureence !! je regrette d'être maintenant si loin mais à chaque fois que je retourne à Granville , j'y vais faire un petit tour ...<br /> merci pour ton joli reportage !!
Répondre
C
oh là là ! quelle boutique !!! j'en rêve !<br /> Bisous et bonne journée ! clairette
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité