Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 janvier 2009

Pot de ..fils...

Cet article pour vous signaler que je me suis inscrite à un SAL (Stitch-A Long ...en français ouvrage au long cours) pas commun !!!...Pourquoi ...car aucune obligation...d'avancement dans le travail...(cela me convient très bien !)...Simplement le montrer tous les mois sur son blog...à la pleine "lune"...en rapport avec dame "nature"comme le précise Hélène qui organise ce SAL quelle qualifie de...."simple, insolite, poétique, original, écolo, sympathique, rigolo, ludique"...

Cela consiste...tout simplement à ne pas jeter les bouts de fil...de fin d'aiguillée...lorsque l'on brode un ouvrage !

Un peu précurseur dans le domaine...car lors de mes petits séjours en Normandie...je garde ces précieux "bouts"...dans un vase de laboratoire ...chiné lors de mes nombreuses brocantes !!!

Donc...à compter d'aujourd'hui...je commence mon pot..."francilien" !

Mon pot...normand...que j'ai photographié le jour de mon retour (2 janvier 2009) ...sans savoir que ce SAL...allait démarrer !

M de Gigi 031

Bon dimanche...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
C
Et ensuite, on en fait quoi, de ces bouts de fil?<br /> Clarélis
Répondre
E
Quelle coïncidence !<br /> Comme quoi, il n'y a pas de petites économies !!! :)<br /> Et bien à suivre ce SAL !
Répondre
S
euhhhh ! je participerais bien à votre sal celà me motiverait pour mon grand ouvrage que je souhaite commencer mais le lien ne fonctionne pas ? sniff !<br /> ihihih !
Répondre
S
ohhhh c'est une bonne idée ! je vais regarder de plus près le fond de ce sal<br /> merci
Répondre
C
Rigolotte cette idée !<br /> C'est là qu'on voit la perte ! lol<br /> Petit coucou en passant ....<br /> Douce semaine à toi<br /> Je t'embrasse fort<br /> Carole
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité