Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 décembre 2008

Evasion en ....Normandie...

Une nouvelle évasion....vers la jolie région Normande...histoire de voir si les vagues n'ont pas emporté ma jolie...mer !

Mon sac de toiles et fils...est pratiquement prêt...au moins je prends des provisions !!!

je vous laisse...le petit chemin de ce blog pour quelques jours...je reviendrai l'emprunter...l'an prochain !

Par avance je vous souhaite un bon réveillon...et bonnes vacances à tous...si par chance vous êtes en congé...

Mosaïque photos de COURSEULLES SUR MER...en hiver...

Mosaïque Evasion Normandie Déc 2008

Bonne journée...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
E
La jolie Normandie en jolie mosaïque !
Répondre
M
Je te souhaite une belle et douce année 2009 !
Répondre
L
A ma petite Chiffon-brodeuse ! Je ne t'ai pas oublié...<br /> <br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*<br /> <br /> Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Brigitte
Répondre
R
C'est beau la mer en hiver...mais reviens vite !<br /> <br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.
Répondre
M
Courseulles....ce ne serait pas tout près de Saint-Aubin sur Mer ....avec son joli marché son petit port?? Vosgienne , je traverse la France en février pour profiter des plages désertes et de l'iode ...c'est à cette période que j'aime la mer encore plus . Peut-être nous y croiserons nous un jour ? Amitié , Sylvie.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité