Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 octobre 2008

Le château de CANON...

Retour sur le week-end du patrimoine...

Toujours dans cette belle région normande....dimanche 20 septembre...direction le château de CANON à MEZIDON-CANON...Canon est situé à la limite du pays d'Auge et de la plaine de Caen ...représenté par la petite rivière le LAIZON qui traverse le parc...A 30 kms de DEAUVILLE et 200 kms de PARIS...

plan

Domaine privé classé aux monuments historiques habité  (sans chauffage !!!) encore aujourd'hui par les descendants de celui qui l'a acquis en 1768...Jean-Baptiste.Jacques.Elie de BEAUMONT..

Lion s.mer   Canon 21 09 08 154

Beau dépaysement...lors de la ballade dans ce magnifique parc arboré avec sa rivière et cascades...pavillon chinois...temple des pleureuses....

Le jardin est somptueux...mais je vous le réserve pour un prochain article...car beaucoup de photos...

Bonne visite dans ce lieu enchanteur....sous un soleil normand splendide !!!...Et en musique !!!

Bon dimanche....

Lion s.mer   Canon 21 09 08 094

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
I
absolument magnifique ! les photos sont trés belles BRAVO ! J'adore la première avec le reflet dans l'eau...<br /> merci de ton gentil passage sur mon blog.<br /> Moi je suis d'evreux...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Super le diaporama...<br /> Merci de la balade... c'était CANON...hihi...<br /> Amitiés...<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mon blog Nature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> Notre blog Photos A&G<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
O
muy lindos sus hardanger.
Répondre
L
Coucou Muriel<br /> Tu parles si bien de la Normandie et les photos sont très chouette !!!<br /> Bisous.
Répondre
P
très beau reportage comme toujours il est vrais que la NORMANDIE est très jolie région bises à bientôt CHRIS
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 863
Publicité