Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 septembre 2008

De nouveau...le retour...

Une semaine de ballades et de rencontres....passent beaucoup plus rapidement qu'une semaine de .... COTISAGE...(TRAVAIL) !!!

Quelques jours agréables avec mon amie Edwige (pas comme le fichier !!!)....sans contraintes...surtout d'horaires...car de ce côté là...nous avons fait fort !!!...Rarement avant 1h ou 2 h du matin !!!....Mais que faisions-nous ???....Papotage...crucipapotage = broder...et oui l'aiguille n'a pas rouillée....mais malheureusement...j'ai trop souvent dû défaire mon ouvrage !!!

De très jolis promenades...dans le bocage normand...où les APN sont sortis...très souvent de leur sacoche...pour notre plus grand plaisir et j'espère...le vôtre également...

Voici un diaporama sur un très joli village... AMBLIE que j'ai découvert grâce à un nouveau guide acheté au printemps dernier Guide balado rando...qui se trouve dans le Calvados à 5 kms des plages du département (dont Courseulles sur Mer )...18 kms de Caen et Bayeux...Commune qui appartient aux villages de caractères de ce département avec un patrimoine intéressant....

Guide du tourisme à Amblie

Ainsi se termine cette charmante ballade.....

Bonne journée...et peut-être à demain....

Bises....Muriel...

Publicité
Commentaires
B
Trèèès heureuse de ton retour! <br /> Super diapo!<br /> Gros bisous, ma Mumu...
Répondre
C
jolies photos et chouette diaporama !!<br /> enfin de retour, il faudrait penser à travailler !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je confirme une excellente semaine, de belles visites, un très joli village qu'Amblie !<br /> De vives rigolades qui ont forcé Muriel a<br /> dé broder !!! Pour ma part... j'ai mis le turbot !!!<br /> Bravo pour le diapo-rama !
Répondre
A
Quelle belle balade normande!!<br /> Merci pour ces très belles photos qui nous rappellent encore un peu les vacances...<br /> Bisous et bon week-end...
Répondre
C
MERCI pour cette jolie ballade normande, toujours de superbes photos.<br /> Bonne reprise du travail<br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 715
Publicité