Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 août 2008

Ce soir je suis en ....Vacances !!!

Dernière journée de "Cotisage"...et ce soir....je m'évade vers..."Ma Normandie"....J'ose dire enfin les ....Vacances !!!...4 semaines loin de l'Ile de France...à respirer l'air marin iodé....ainsi libre d'arpenter les brocantes et autres lieux !

En cadeau de vacances....je vous offre cette mosaïque de photos qui reflète l'univers...qui m'attend pour les jours suivants....rien que pour vous mes fidèles lectrices...et je remercie toutes les Normandes qui se sont manifestées...ces derniers jours en me laissant de chaleureux commentaires....car j'aime ...votre région ....et j'espère vous régaler à la rentrée...avec de nouveaux articles...

Mosaïque  Images de Courseulles 07 08

BONNES VACANCES......BON COURAGE AUX AUTRES....

A TRES BIENTOT...

Bises...Muriel...

PS : Si cela fonctionne je vais peut-être pouvoir recevoir mes mails et mon blog sur un petit appareil...essayez ...si je vous réponds...c'est bon signe !!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour muriel tres bonne journnee avec les copinettes
Répondre
A
toujours en vacances??<br /> j'ai par mégarde effacé ton N° si tu me lis avant de repartir de Courseulles,fais moi un signe :o)
Répondre
B
Et tes vacances à ce jour??? <br /> Moi je suis de retour depuis hier avec un ordi digne de ce nom!!!<br /> Plein de gros bisous, ma Mumu...
Répondre
L
Alors ??? comment se passent les vacances ??? <br /> Bises.<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
P
je te souhaite de passer de très bonnes vacances.lorsque nous sommes allées chez Edwige nous avons refait le monde on a passé un très bon moment il ne manquait que toi bises à très bientôt chris
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 632
Publicité