Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 juillet 2008

De nouveau de retour....

Et oui....encore une superbe semaine qui se termine....avec mon retour en Ile de France !!!....Toutes les bonnes choses ont une fin....comme les mauvaises...heureusement !!!

Avec un grand plaisir....j'ai initié une adorable petite ...Emma de 10 ans...à la technique du point compté...qui a été une excellent élève...car le soir même...sa lettre était terminée !!!...Même que son cousin  Quentin âgé de 13 ans voulait également...tirer l'aiguille !!!....Mais malheureusement je n'avais plus de toile....quel dommage !!!

Emma à l'ouvrage....

St AUBIN 07 072

Quentin...attentif...qui lui donnait presque...des conseils !!!

St AUBIN 07 066

Sa belle lettre ....

Plage 14 07 08 008

Plage 14 07 08 012

L'orage est arrivé et interrompu le cours !!!....Une bonne averse...et puis Emma a pu continuer...

St AUBIN 07 079

La semaine prochaine ...je pense avoir une bonne surprise de la part de ma jeune brodeuse...car entre-temps je lui ai fourni de la matière première pour commencer....un nouvel ouvrage !....Suite lors de mon prochain retour de mon échappée !!!...Pour mes fidèles lectrices....ce n'est pas "Dallas"....mais ..."Courseulles" !!!

Mon amie Edwige est arrivée avec son époux ....vendredi 11 juillet au soir...dîner sympa à la maison autour de quelques fruits de mer....et des moules-frites (non...non...je ne suis pas belge....désolée ma chère Béa de Caracas ....si tu me lis !!!)....Pour digérer le repas....première ballade sur la digue pour mes invités...

Une photo de nos mines réjouissantes ...(c'est rare que je présente des photos très personnelles !)...prise dans ma petite cuisine...

St AUBIN 07 083

Un petit morceau de vie ....en bord de mer....sans avoir ...tiré l'aiguille...la brodeuse était trop occupée...je suis fortement désolée...de décevoir mes visiteuses qui s'attendaient à voir un ouvrage commencé ...où terminé !!!

Coucher de soleil sur la digue de Saint Aubin sur Mer (celui où je voulais me rendre à l'expo !)....samedi soir !

Honfleur Clos Norm Feu artifice 07 08 011

Honfleur Clos Norm Feu artifice 07 08 012

Un scoop....j'ai même rencontré "Johnny Halliday"...(le sosie officiel !)...à Bernières sur Mer...qui a allumé le feu !....Qualité des photos médiocres....

St AUBIN 07 024

St AUBIN 07 029

St AUBIN 07 043

Et aujourd'hui je pars cotiser....avec le coeur gros...car je viens d'apprendre le décès .......(d'une crise cardiaque....) d'un de mes collègue de 39 ans....que j'estimais....ainsi s'en va la vie...

Bonne journée....et à ...demain...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
E
Une bien belle semaine trop courte !!!<br /> Meme pas le temps de broder !!!<br /> Très occupée depuis mon retour, je n'ai pas eu le temps d'atterrir !!!<br /> Mettre mon blog à jour demain pour narrer cette belle semaine !
Répondre
F
Un petit coucou rapide, je viens de rentrer de mes quelques jours passés dans le Nord.<br /> <br /> Courage à toi et tes collègues pour cette triste nouvelle.<br /> <br /> bises
Répondre
J
La relève s'assure c'est super.<br /> <br /> Autrement bien triste nouvelle que le décès de ton collègue. 39 ans est bien trop jeune pour partir, nous avons plein de projets à cet âge. Bien triste pour sa famille
Répondre
P
de passage pour quelques heures je vois que tu n'as pas perdu ton temps mais tes élèves ont bien rajeuniesvous avez bien profité de vos retrouvailles avec Edwige à bientôt bises CHRIS
Répondre
S
De belles photos souvenirs de vacances, cela permet de nous évader un peu aussi.<br /> ET bon courage dans votre équipe et la famille de cette collègue partie bien trop tôt.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 632
Publicité