Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 juillet 2008

Un dimanche studieux....

Concours de circonstance....car ce matin j'avais en direct des nouvelles de ma chère Normandie !!!....Et oui incroyable ...mon amie Michèle (mon bras droit au club)....se trouvait à Saint Aubin sur Mer...dans le Calvados....car sa fille...bonne musicienne jouait avec sa troupe dans cette jolie ville de la côte de Nacre.....Alors flûte de flûte....de ne pas être sur place !!!....Mais j'ai fait le guide et le GPS par téléphone....mais oui je sais très bien faire...Michèle vous le confirmera !!!...Et même qu'elle a inspecté mon petit jardin...qu'elle ne connaissait qu'à travers les photos !

Donc j'ai mis a profit mon dimanche pour bricoler !!!....Peinture et patine sur un petit nichoir en bois brut que j'installerai dans mon petit jardin Normand....Finition d'un petit coussin...faisant allusion à cette chère région ...que je vais offrir à une amie...qui me rend des services et qui y réside....

Nichoir patiné....légèrement bleuté...

Nichoir bois   Coussin C.Sablier 005

Mini coussinet....5 cm X 3 cm...

Nichoir bois   Coussin C.Sablier 003

Réalisé en 1 fil sur 1 fil avec un fil DMC 3685...

Nichoir bois   Coussin C.Sablier 010

Frise réalisé en point fantaisie...

Montage façon biscornu...

2 petites perles...pour la déco !!!

Nichoir bois   Coussin C.Sablier 004

Merci pour votre fidélité...

Bonne journée....bon début de semaine qui s'annonce encore maussade du côté...météo !

Bises...

Muriel...

Publicité
Commentaires
C
au fil de tes articles tu me donnes vraiment envie de découvrir ta jolie région.... un peu loin de chez moi (au moins 800 kil) mais il n'est pas dit qu'un jour je ne programme pas le GPS.....<br /> en tous cas merci pour tous ces articles.... je viens régulièrement même si je ne poste pas souvent
Répondre
M
Ton nichoir est superbe et le petit coussinet ravissant, très normand en effet ;-)
Répondre
F
toc ! toc ! c'est moi ;-)<br /> <br /> Très jolie maisonnette pour les oiseaux. J'espère bien que des mésanges viendront s'y installer rapidement pour y faire leur nid.<br /> <br /> Quant à la miniature elle est très fine, comme d'habitude. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : je suis rentrée tard ce soir et très fatiguée. Je t'appelle demain ?
Répondre
T
Ton nichoir est superbe et tes broderies aussi, elles iraient très bien chez moi même si je ne suis pas en Normandie!
Répondre
P
très beau ton nichoir tu vas faire des heureux le petit coussin est très chou j'adore les mignatures bises à bientôt CHRIS
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 727
Publicité