Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 juin 2008

Ma première rencontre avec Anne-Marie...

Grâce à la magie d'internet...qui nous permet de nous promener de blogs en blogs...Au delà du virtuel...la vraie rencontre peut avoir lieu !

C'est avec un immense plaisir que j'ai accepté l'invitation d' Anne-Marie...pendant mon dernier séjour en Normandie...car une cinquantaine de kms nous séparent...Nos discussions ont tourné autour de la broderie et de la région Normande...

Fou-rire car photo prise avec le retardateur !!!

Isigny A-Marie 16 06 08 081

Un cadeau m'a été offert....réalisé par cette talentueuse brodeuse...car le modèle est de sa pure création...et le montage en pense-bête est vraiment ingénieux !

Broc Cours 16 06 08 072

Cela méritait une mosaïque...

Mosaïque Pense-bête Anne-Marie

N'ayant pas eu le temps de broder...mon petit présent...une pochette que j'ai un petit peu personnalisée avec un "YOYO" en forme de coeur...et pour masquer le trou j'ai cousu une perle et entouré celle-ci d'une petite dentelle que je venais de chiner en brocante la veille !!! Je l'ai frisotté...comme du bolduc ! ...+ une minuscule bobine en bois....

Isigny A-Marie 16 06 08 043

Une mosaïque de ma pochette et des détails...

Mosaïque Poch pour A.Marie 16 06 08 

Une petite visite dans la boutique de l'usine de caramels...s'est imposée !!! ...Ah ! La gourmandise !

Isigny A-Marie 16 06 08 084

Isigny A-Marie 16 06 08 089

De gros caramels !!!

Isigny A-Marie 16 06 08 091

Les sucettes de notre enfance !!!

Isigny A-Marie 16 06 08 090 

Puis retour chez Anne-Marie...encore quelques clichés...de ses voisins...peu agréables pour le bruit et l'odeur !

Isigny A-Marie 16 06 08 098

Isigny A-Marie 16 06 08 095

Isigny A-Marie 16 06 08 103

Isigny A-Marie 16 06 08 097

Isigny A-Marie 16 06 08 100

Isigny A-Marie 16 06 08 099

Je consacrerai un autre article ...aux ouvrages d'Anne-Marie...

Au moment de mon départ...nous projetons de nous retrouver bientôt...avec une de ses amies  Marie-Christine que je connais bien....

Merci Anne-Marie pour ton accueil...

Bon début de semaine...

Bises....Muriel

Publicité
Commentaires
M
Au fl de tes pages que je te découvre ou re-découvre (impossible d'être passée à coté d'un si beau blog)<br /> Tu mérites ton nom de chiffon chineuse<br /> Merveilleuses réalisations, photos, "chineries" à gogo et ... cerise sur le gateau Anne Marie en vrai de vrai, et ses sympathiques voisines dont elle parle parfois ! As tu rencontré tous les lutins qui travaillent pour elle ??? LOL<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Très sympa cette visite ;) Moi aussi je suis normande !!!
Répondre
C
Toujours agréable une rencontre entre passionnées......Bravo pour vos broderies et mille mercis pour les photos ! ! !<br /> Bonjour du Québec.......Carole
Répondre
E
Les caramels aux voisins !!!!<br /> Très joli cadeau que j'ai vu de mes yeux vus !!!<br /> Je veux bien tirer la pochette au sort !!!<br /> Bizoux.
Répondre
M
les caramels au beurre salé d'ISIGNY sont super bons nous faisons toujours un détour pour nous approvisioner si nous sommes dans la région.<br /> Belle rencontre et merci à internet de concrétiser le virtuelQ
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 664
Publicité