Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 juin 2008

Ma brocante chez Emmaüs...1ère partie...

Samedi dernier....ballade chez Emmaüs à Tailleville à quelques kms de mon petit "chez moi" Normand...Sur place en fin de matinée....beaucoup moins de monde qu'au moment de l'ouverture à 9h30....et j'ai déniché (un oiseau...véridique!!!)...quelques petits objets et chiffons sympas....

Place aux photos ....car certaine attendent avec impatience....mes dépenses chinesque...voilà pourquoi j'ai appelé mon article...1ère partie...la seconde sans doute demain...et dans les jours à venir...ma brocante de dimanche !!!

Sympa petite hirondelle en régule...

Broc Cours 16 06 08 044

Raviers en verre....couvercle de boîte en faïence que j'ai ajouté dans ma petite vitrine bleue...

Broc Cours 16 06 08 031

Broc Cours 16 06 08 032

Napperon brodé en broderie traditionnelle et agrémenté d'une dentelle en crochet...

Broc Cours 16 06 08 046

Broc Cours 16 06 08 049

Broc Cours 16 06 08 050

Un certain nombre de bouchons de carafes....

Broc Cours 16 06 08 059

Broc Cours 16 06 08 060

Broc Cours 16 06 08 063

Broc Cours 16 06 08 066

Broc Cours 16 06 08 067

Broc Cours 16 06 08 070

Broc Cours 16 06 08 071

La petite visite....vous a plu ???....A  demain pour la suite...si vous le voulez...bien !

Bonne journée et bon week-end....espérons avec un peu de soleil !...(cotisage pour moi ce samedi...Grrr !)

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
I
Moi je choisis les bouchons de carafe!
Répondre
R
on trouve des merveilles chez emmaus , et tu en as trouvé de superbes , moi aussi j'y vais régulierement à celui de Pont Audemer en normandie et je fais des affaires , a bientot
Répondre
B
Merveilleuse chine!<br /> Je craque aussi pour le pinkeep offert à Laurence! Belle rencontre...<br /> Bisous Mumu...
Répondre
E
Comme tes achats sont bien jolis !<br /> J'aime beaucoup les bouchons et les serviettes en papier sur lesquelles tu as fait ta présentation !<br /> <br /> Prochain investissement :...<br /> <br /> Des placaaaards...ou bien même...<br /> <br /> un château !!!<br /> Pour y ranger toutes tes trouvailles !<br /> <br /> Bisous et travaille bien demain pour le cadeau de fin d'année des copinettes !
Répondre
P
belles trouvailles que tu as faites encore le petit napperon est très mignon les bouchons de caraffe continue de nous régaler avec tes récits de promenade bon courage pour aujourd'hui à demain bises CHRIS
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 664
Publicité