Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 juin 2008

Expo de DRAVEIL...1ère partie...

Aujourd'hui j'ai pu me rendre à l'expo de Draveil accompagnée de Sylvie...une copinette du club....Car si notre expo du club  qui était programmée pour ce week-end  avait eu lieu...je n'aurai pas parcouru les salles du château de  Villiers à Draveil (91)....Exposition consacrée au patchwork..et à l'art textile qui a lieu tous les 4 ans....

Expo Draveil 07 06 08 098

Que de belles rencontres cet après-midi....et je souhaite mettre à l'honneur ...Sophie Michel...http://sophie-michel.over-blog.comcette jeune artiste  qui a un talent extraordinaire....l'art et la manière de mêler différentes...textures de fils...et des matières différentes...perles ...paillettes...tulle...etc...pour obtenir une création unique...dans des couleurs chatoyantes en dégradées où camaieu....

Sophie...nous a confié que quelques cours avaient été pris  chez la célèbre école "Lesage"...mais trop classique a son goût....donc voici la modernité !!!

Expo Draveil 07 06 08 019

Sylvie et moi-même sommes restées époustouflées devant ces ouvrages....que je vous fais découvrir...avec les photos...qui sont plus où moins réussies....l'éclairage en est la cause....mais surtout rendez-lui visite sur son blog...où ses créations sont représentées...

Ce tableau est mon préféré !!!....

Expo Draveil 07 06 08 023

Expo Draveil 07 06 08 024

Expo Draveil 07 06 08 025

Ouvrages terminés...mais non finalisés...

Expo Draveil 07 06 08 026

Expo Draveil 07 06 08 027

Expo Draveil 07 06 08 028

Expo Draveil 07 06 08 029

Expo Draveil 07 06 08 030

Expo Draveil 07 06 08 018

Expo Draveil 07 06 08 032

Sa maman lui réalise ses encadrements....et également ce joli sac !!!....(l'initiale correspond à celle de sa maman...encore une fille qui chipe les affaires de sa mère !!!)

Expo Draveil 07 06 08 020

Expo Draveil 07 06 08 022

Amusant....quelques centaines de mètres nous séparent de nos habitations....pratiquement voisines !!!

Alors qu'en pensez-vous ???....Epoustouflant !!!

Bon dimanche.....je dois me rendre dans une expo...d'un autre genre !!!...Et oui...toujours en ballade !!!

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
N
pour cet info , j'habite pas loin , donc je vais y faire un tour dés jeudi matin , tes photos me donne l'envie d'en voir un peu plus. très bonne fin de journée Nathe
Répondre
A
quel talent dame SOPHIE,on voit qu'il y a un apprentissage sérieux car le travail chez lesage c'est pas forcément de la tarte,et le travail de Sophie et je me répète superbe , pour moi c'est une explosion de créativité et de modernité , merci chiffon brodeuse de nous l'avoir fait découvrir annie labagoulette
Répondre
M
Merci beaucoup,pour cet honneur que vous me faites Muriel,j'en rougis !!!Il ne faut pas oublier tout de même qu'à Draveil il y avait énormément de merveilles.J'en garderai un très bon souvenir et je suis ravie d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes passionnées de l'aiguille.Ce fut un agréable moment de partage.<br /> Encore une fois merci beaucoup et à bientôt peut être.<br /> Amicalement <br /> Sophie
Répondre
L
Quelle imagination...avec des doigts de fée le rendu est superbe ! Bravo ! Bises. Laurence
Répondre
W
Surement une belle expo ! et quelle orginalité !<br /> Bravo Sophie !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 927
Publicité