Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 mai 2008

Le Bienvenue d'Edwige...

Mon amie Edwige a rejoint le club à la rentrée après avoir été absente pendant.... 7 ans....pour des raisons professionnelles....(un petit rappel....lors de la création du club...mon amie était la 1ère à mes côtés !!!)....Malgré un travail très soutenu depuis sa réintégration.... elle a tenu....a dépoussiéré...ses broderies...non finalisées !!!

Donc voici...son bienvenue...tout de bleu vêtu....(cette couleur est une de ses préférés ...comme moi !...Etonnant !).... Encadré par ses soins...

Mosaïque Bienvenue Edwige

Modèle du Bonheur des Dames....réalisé...en 2 fils...sur 1 fil de trame...sur une une toile à carreaux...

Ouvrages club 22 05 08 040

Un petit clin d'oeil...sur notre après-midi...BRODERIE !!!!....Et oui de tirer...l'aiguille....cela creuse l'estomac...nous voilà prise en flagrant délit par mon époux....Grrrrrrr!!!!

26 05 08 brod mais Edw Syl 013

De gauche à droite....Chiffon....Sylvie...Edwige....en plein effort !!!

26 05 08 brod mais Edw Syl 010

Les sans-soucis.....Lady et Alpha......comme ils sont heureux !!!

Bonne journée.....à toutes...et bon courage à mes visiteuses... qui vont "cotiser" !!!

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
P
superbes tes chats ils ont l'air vraiment malheureux quand au bienvenu d'Edwige il est très joli mais elle le sait déjà bravo pour ta mosaïque,Muriel toujours très belle bises CHRIS
Répondre
A
Je comprend bien ta préférence pour le monogramme...Joli blog ! J'ai bien fait quelques broderies...et pourquoi pas pour mon cadre ? <br /> Merci de ta visite et à bientôt !
Répondre
H
Il est beau ce bienvenue!!!! Et les chats...magnifiques je me demande si je vais reprendre un persan finalement ou plutot un sacre....<br /> Ton enveloppe est partie ce matiN...
Répondre
L
Tu es trés bonne maîtresse, tes chats sont tout enroulés et heureux !!! Oh ! tu n'arrêtes pas de voir tes copines ! <br /> bisous
Répondre
M
Arggh on ne distingue pas les gateaux, bon je reviendrais quand tu auras agrandi la photo sinon je me sentirais frustrée ;-)<br /> <br /> Le bienvenue est superbe, quels jolis bleus !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 751
Publicité