Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 mai 2008

Mon premier Matelas Brodé....

Cela faisait un moment que je souhaitai réaliser un petit "MATELAS"....Je me suis mise en quête d'un modèle...c'est presque le plus difficile.....comme j'aime beaucoup broder en 1 fil sur 1 fil...diagramme trop grand...trop petit....et enfin...je trouve le modèle qui me séduit sur ce recueil édité pour le salon des créateurs de Romorantin....qui a eu lieu en Juin 2007...grâce à l'initiative du club "Les petits points de Sologne" en faveur des enfants hospitalisés....

Matelas brodé 11 05 08 004 

La charmante Gwen de "L'R de Rien" http://www.lrderien.canalblog.com   a créé ce  ravissant modèle...que j'ai adopté pour mon ouvrage ...

Matelas brodé 11 05 08 007 

Le fil de soie... utilisé est de chez "ATALIE".. référence "Santa Fé"...Les explications du tuto de "RAVENELLE".....m'ont aidé à sa réalisation....jusqu'a utilisé le tissu matelassé...préconisé !

Le dos de ce petit matelas est de ma composition....ainsi que l'idée de broder du point d'épine sur la tranche !...J'aime bien mettre ma petite touche personnelle !

Matelas brodé 11 05 08 018 

Matelas brodé 11 05 08 017 

Bonne journée de repos pour toutes celles qui ce lundi de Pentecôte est un jour chômé...bon courage aux autres ..Je termine avec une petite..."Mosaïque"....

Mosaïque Matelas brodé 

Bises...Muriel..

EDIT DU 12 MAI ...8h53...  EXTRAIT D'UN COMMENTAIRE POSTE CETTE....NUIT !!!!!....INCROYABLE !

"alors je reste coite!!!! car figure toi que bien habitant les US....ma maison de campagne se trouve A Courseulles !!!!   Enfin j'ai trouvé qqun qui connaît !!! et en plus tu y as trouvé des Merveilles....C'est vraiment trop fort !!! la brocante de fin juillet y est très sympas....mais la meilleure reste celle de St Aubin à qqes kms...tu habites dans le coin ??? Pimprenelle

!

Publicité
Commentaires
W
Très jolie réalisation !
Répondre
P
Joli ouvrage personnalisé à ta manière , j'aime beaucoup . Bises . Babette
Répondre
L
Super, super, super, ton mini matelas...<br /> Ca fait longtemps que j'ai envie d'en faire un... mais le temps je ne trouve !!!!<br /> Alors comme ça on devient une vedette Internationale...(!!!)<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
K
Charmant le modèle et ta compon, une réussite
Répondre
M
RAVISSANTE BRODERIE ! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité