Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 mai 2008

Encore mon anniversaire....

Hier lundi...Sylvie...mon amie d'enfance (l'encadreuse...cartonneuse !)est arrivée à la maison... un. gâteau à la main..en chantant.... "Joyeux Anniversaire"...nous sommes le 13 avril !!!....J'ai cru qu'elle déraillait !!!..Mais non...car un instant plus tard...elle  a sorti un long paquet  de son sac !!!...La connaissant j'ai tout de suite compris que c'était un objet réalisé par ses soins !!!

Possédant la règle géniale pour tracer des traits bien droits.....la voici maintenant bien protégée dans son bel étui garni de roses anciennes...comme j'aime !!!

Cet objet est réalisé en cartonnage....quelle bonne idée !!!....Qu'en pensez-vous ???

vers 16h30...tea-time avec le délicieux gâteau...poire..chocolat..amamdes...Hum !!!

Bonne journée à toutes...

Bises...Muriel...

EDIT : Pour répondre aux questions posées dans les commentaires....le dessus avec des roses est en papier et non en  tissu....Voilà....votre curiosité est satisfaite !!!

Je rassure les gourmandes....le gâteau...a été partagé avec mon époux...et une partie est repartie avec Sylvie...pour régaler son papa de 95 ans !!!....Nous ne sommes pas des "goinfres" !!!...

cadeau anniv sylv 05 04 08 001

cadeau anniv sylv 05 04 08 002

cadeau anniv sylv 05 04 08 003

cadeau anniv sylv 05 04 08 006

cadeau anniv sylv 05 04 08 008

Publicité
Commentaires
P
quoi de plus normal que de recevoir de nombreux présents pour une personne aussi gentille que toi . <br /> l'étui est super fait avec tes coloris du moment quand au gâteau attention à ta ligne hi hi ........<br /> à demain bises CHRIS
Répondre
M
Quelle idée originale, cette règle dans son étui (très joli le papier "roses") et ce gateau hummm il a l'air délicieux.
Répondre
L
En gourmande que je suis, moi je reluque le gâteau qui devait être hummmm trop bon !!!! <br /> Sympa le cadeau aussi....<br /> Laurence (la Normande)<br /> Ps : ok pour le mois de juin, bisous.
Répondre
B
Je voulais poser la même question que Domi: tissu ou papier!<br /> Miam, ce gâteau a l'air délicieux...<br /> Bisous...
Répondre
M
c'est magnifique ! et le gâteau.... HUM !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 632
Publicité