Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 avril 2008

De nouveau "l'Amitié"......

Ce modèle a vraiment du succès auprès de nos copinettes du club....car le voici décliné...dans 2 autres versions....après cette interprétation Mon pinkeep Amitié....

Sandrine a réalisé ce porte-bloc pour offrir à Pierrette....une copinette du club qui a déménagé chez les "Ch'tis"....la connaissant ...je pense qu'elle a du apprécier !!!

ouvrages club 10 04 08 041

ouvrages club 10 04 08 042

Sylvie N° 3....a préféré...le finaliser en cadre !...

ouvrages club 10 04 08 043

ouvrages club 10 04 08 044

Très amusant de voir l'interprétation d'un même modèle...Suivant la toile...les fils....et la finition...Avez-vous un modèle fétiche....décliné...de différentes manières et matières ???...N'hésitez pas à me le dire dans un commentaire....et je me ferai le plaisir de vous rendre une petite visite....

Aujourd'hui reprise de ma semaine de cotisage....et oui...mais seulement pour 2 jours...car après ...je suis en vacances....et oui j'entends des petites voix ....qui disent .....ENCORE !

Bises....Muriel...

Merci à mes premières inscrites à la newletter......

...

Publicité
Commentaires
K
tres tres joli!!!
Répondre
M
Voilà deux bien jolies réalisations.<br /> <br /> Bonnes vacances ;-)
Répondre
I
une bien jolie grille et de trés belles <br /> réalisations <br /> bisousss
Répondre
W
Et moi et moi et moi ??? !!!<br /> Bonnes vacances.
Répondre
P
très belle finalité pour les deux,moi je l'ai brodé je n'ai plus que la finalité à trouver pour être original tu veras cela bientôt bises à demain CHRIS
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité