Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 mars 2008

Analyse de mon blog !!!!! + Coussin de mariage....

Oui l'analyse de mon blog a été effectué par un robot  Lisabuzz.....alors la description est certainement aléatoire !!!

<a href=http://blog.lisabuzz.com>Lisabuzz.com</a> parle de Le Blog de Chiffon Chineuse : Bien que <a href='Http://www.chiffonbrodeuse.canalblog.com' target=blank class='blog'>Le Blog de Chiffon Chineuse</a> soit signé Chiffon-brodeuse, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu

Lors de mon escapade en Normandie....où j'ai rencontré mon amie lucette (voir l'article  Ma journée à l'AEF...) a qui j'ai enseigné le point-compté...il y a 4 ou 5 ans ! Cette technique lui a bien plu ...au point de réaliser pour le mariage de sa fille ....le coussin d'alliance et environ une cinquantaine de coeurs avec le prénom de chaque invité....quel courage !!! Depuis elle a délaissé un petit peu la broderie  (faute de club aux environs....vivement que je parte là-bàs pour en créer !!!)...pour se consacrer au patchwork !

Bonne journée....animation du club cet après-midi.....en espèrant aller à la pêche aux ouvrages !!!

Bises...Muriel...

coussin mariage lucette (5)

coussin mariage lucette

coussin mariage lucette (4)

coussin maraige lucette

coussin mariage lucette (3)

Publicité
Commentaires
D
Magnifique le coussin de mariage J'ai fait le même pour le mariage de ma fille il y a deux ans
Répondre
L
bien courageuse la dame auxpetits coeurs ils sont très bien fait, labagoulette
Répondre
W
Un autre com égoïste: non non, on ne veut pas que tu partes Muriel !!!
Répondre
C
Moi pour mon mariage...je n'en avais pas je trouvais ceux du commerce trop moches... là je suis bouche "B" devant celui-ci...félicitations!
Répondre
L
Ce qu'ils sont beaux tes coussins !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 927
Publicité