Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 mars 2008

La trousse de Sylviane....

Toute brodeuse se respectant...doit possèder sa propre trousse réalisée...par ses soins...

Sylviane à réaliser son ouvrage d'après les grilles de la créatrice Jackie d'AMAP (A Mon Ami Pierre)

Si on ajoute une poignée....elle pourrait ressembler à un petit cartable...bien pratique !

Hier soir réunion avec les copinettes de club....pas de nouveaux ouvrages a prendre en photos...étonnant...donc mon APN est resté dans mon sac !!!

Je ne vous avais pas encore annoncé.....notre prochaine exposition qui se tiendra le 7 et 8 juin prochain dans un joli cadre ancien au sein de notre ville...Ste geneviève des Bois (91-Essonne) 25 Kms au sud de Paris.

Donc ce soir la conversation a tourné autour de ce projet.....et aussi...du salon l'AEF....où des copinettes ont  arpenté les allées....

C'est tout pour aujourd'hui et sûrement à demain....

Bises.....Muriel...

506

507

Publicité
Commentaires
W
Bravo Sylviane, la trousse est très joliement réalisée !
Répondre
A
Très jolies cette trousse dans des tons très doux!!
Répondre
M
magnifique trousse! <br /> <br /> il faudra nous en dire plus pour l'expo, que je ne louperai pas, nous sommes si voisines que çà serait une honte non?
Répondre
K
Bel écrin pour les ciseaux et autres indispensables à toute brodeuse élégante
Répondre
C
Elle est superbe!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 927
Publicité