Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 février 2008

C'est encore Noël.............

Et oui.....vous avez bien lu....aujourd'hui...j'ai eu la joie de recevoir encore un cadeau de Noël !!!.... Mon amie Michèle....fait partie comme moi des femmes surbookées en .......broderie.... souvent en retard pour prévoir assez de temps pour réaliser nos cadeaux brodées !!!.....Comme quoi il ne faut pas désespérer !

Cette brodeuse m'a offert cette jolie serviette d'invité.....réalisée dans les couleurs que j'affectionnent...et tout de suite après avoir pris les photos.....direction mes bagages....pour pouvoir l'étrenner dès ce week-end !!!

Une mosaïque de ce beau cadeau....je vous précise que la serviette est blanche...car sur ces photos...nous pourrions penser qu'elle est....bleu ciel !!!

Bon samedi......Bises....Muriel...

Mosaïque cadeau de Michèle

Cadeau serviette Michèle 002

Publicité
Commentaires
M
merci EDWIGE t'as raison d'en rajouter une couche :)!!!!!bon bah , je retourne a mes futurs cadeaux de noel prochain puisque c'est ça<br /> bisous quand meme <br /> michele
Répondre
W
Mieux vaut tard que jamais !<br /> ça ne me surprend que Michèle soit en retard ! <br /> à broder un point... parfois zéro ! <br /> par séance de club !!! ça ne peut pas être autrement !!! :):):)<br /> Bisous Mumu, bisous Mimi !
Répondre
M
merci les filles <br /> c'etait pas la peine Muriel de dire que j'etais en retard , comme d'habitude hein !!!!!!!!!!!!<br /> et toi Penelope 3 qui confirme que je suis toujours en retard lol??????ou alors c'est la reussite que tu confirmes !!!!!<br /> <br /> puisque c'est comme ça , je m'en vais broder les prochains cadeaux de noel , pour vous prouver que je peux etre a l'heure ,et ne rigolez pas derriere votre ordi!!!!!!!!!!<br /> bisous quand meme et a bientot apres les vacances <br /> michele
Répondre
M
Très jolie prolongation de Nowel !<br /> Bon week-end Muriel...
Répondre
B
Beau cadeau d'amitié... Bisous Mumu...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 727
Publicité