Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 janvier 2008

De jolis verres.....

C'est dimanche....et oui...j'ai envie de vous parler un peu de mes trésors de famille !

Ces verres que j'ai  aussi récupéré lors du déménagement de la maison de mes parents....Je les aime beaucoup pour leur beauté du verre gravé et surtout......le plus extraordinaire...même incroyable.....je ne comprends toujours pas pourquoi et j'arrête de me poser des questions car malheureusement personne....ne pourra me répondre...car ma famille est très réduite.... Mais pourquoi...vous dites-vous ???? Allez Muriel...va droit au ...but ! Quand vous regarderez les photos...les initiales de tous ces verres...correspondent...à ma petite famille à moi....c'est à dire...je vous dévoile le prénom de mes enfants...."G"...comme Guillaume..."O"...comme Ophélie..."M"... comme ...Muriel (moi)....et le dernier...alors là ...."B"...comme mon nom marital ...BEAUFILS...!!!!!!!

La vie nous réserve des surprises.....mais celle-ci...quand j'ai ouvert le meuble ....je suis restée ...scotchée !!!    Voilà....un petit coin de...mon passé....je suis un peu nostalgique....

Bon dimanche.......(pour moi ...une belle rencontre de brodeuses...cartonneuses...en vue....)

Bises......Muriel...

club 07-01-2008 039

club 07-01-2008 042

club 07-01-2008 044

club 07-01-2008 041

club 07-01-2008 043

club 07-01-2008 047

Publicité
Commentaires
E
Ils sont très rafinés ces verres, maintenant il faut les remplir !!! :))
Répondre
I
ces verres sont de tout beauté <br /> j'ai aussi un Guillaume , ne sont ils pas adorables ?
Répondre
A
Ces verres sont de toute beauté!!! et originaux avec ça!!
Répondre
C
Sont vraiment superbes tes verres... Attention... fragiles lol !!!
Répondre
B
C'est simple, j'arrive pour l'apéro dans tes beaux verres!!! Bisous...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité