Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 décembre 2007

Jour de Noël................

Tant de préparatifs pour cette belle journée de Noël en famille......et voilà.....le spectacle de magie est terminé!! Mais que de beaux souvenirs.....entouré de mes enfants, mon frère, sa femme.....leurs enfants et 3 petits enfants dont un petit garçon qui ressemble à un "ange" (je ne fais pas de différence entre les 3). J'ai été très gâtée par les miens ainsi que par mes amies du Net....... Mais pour encore ..........mieux communiquer avec vous.....mon mari m'a offert un nouvel ordinateur portable...........car lui qui me dispute....que je suis trop sur cet "bête".....a compris mon besoin de communiquer avec vous......mes chères visiteuses et bloggeuses !!! A mon grand étonnement d'ailleurs.....hier....pendant le repas, il a signalé que j'ai obtenu une récompense..."Le Lierre d'Or"...

Un point d'honneur pour la déco de ma table......que je vous fait partager....Un article en préparation avec les cadeaux reçus de mes amies brodeuses.....Car demain je pars....quelques jours en Normandie...me vivifier avec l'air marin........Bises......Muriel...........

664

Le ciel le 25 décembre à 8h.......

ordi_cadeau_de_No_l_002

Mon superbe cadeau.........et mon ange ......offert par ma fille....

674

Ma table..........cherchez.....l'erreur !!!!!

675

Le centre de table......

678

Friandises pour chaque convive.... (orangettes faites par mes soins.)

657

Serviettes monogrammées.....issues du ....linge familial...

703

Mon petit ....ange....Solal....

Publicité
Commentaires
E
pfffff ben non tu t'es pas trompée en fait je dis n'importe quoi moi, il manque une serviette en fait lol
Répondre
E
tous mes voeux aussi à toi et à ta famille, et je fais partie de celles qui visitent les blogs sans laisser toujours de commentaires !!! pour ta table elle est magnifique meme si je crois que tu as inversé le couteau avec la fouchette non ? lol<br /> Bisous et encore bonne année
Répondre
L
quelle belle table.<br /> J'adore ton linge de maison, ça me rend folle il y a 15 ans la voisine de ma mére lui en donnait pour faire des chiffons.
Répondre
P
oh la belle table de Noël ! très raffinée ....Et les serviettes monogrammées sont sublimes !! Bonne pause à Courseulles ! bises
Répondre
A
Superbe décor et belle fête ... que de bons souvenirs...<br /> Et un mari charmant qui a compris tes besoin, ça ressemble à du bonheur tout ça !<br /> Profites bien de ces vacances pour te ressourcer, et à bientpot (peut-être après le Nouvel An?)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité