Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 décembre 2007

Noël..........

En cherchant .....on trouve toujours des trésors cachés !!! Et oui en furetant dans le sous-sol aujourd'hui, j'ai retrouvé.....2 ouvrages !!! Chouette car je les aiment beaucoup. Celui que je vous dévoile, date déjà de quelques années......si mes souvenirs sont bons......c'est un modèle de Sophie Perot de l'Atelier du Pic Vert qui est paru dans le calendrier de point-de-croix magazine de 200?.....Mais je l'ai réalisé a la vertical au lieu de l'horizontal et j'ai rajouté des perles pour la neige a la place du fil blanc ! Et mon petit angelot.....veille ... Bon dimanche.....et sûrement à demain.......Bises.....Muriel

EDIT de 9h30 : Pour les amoureuses des chats....je vous invite a vous rendre sur ce blog http://www.histoiresdelin.canalblog.com/ où une grille d'un texte de Colette....vous attend......

mosaique_noel

broderie_no_l_007

broderie_no_l_008

Publicité
Commentaires
I
encore de trés jolis ouvrages , chez toi !<br /> j'aime beaucoup l'association du vert et chocolat <br /> bonnes fêtes de Noël<br /> bisousss
Répondre
T
Passe un merveilleux Noël avec ceux qui te sont chers
Répondre
L
quelle finesse très joli !!!!!!!!!!
Répondre
G
jolie idée de mettre à la verticale ! c'est superbe avec ces perles ...
Répondre
C
très joli !!!<br /> <br /> joyeux noël muriel !!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité