Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 décembre 2007

Ouvrage de Christiane...........

Christiane a intégré le club depuis la rentrée de septembre de cette année. Quelques mots sur son passé ! Depuis quelques années, Jacqueline est une brodeuse du club, mais auparavant elle a exercé le métier de "Mercière" dans une commune voisine. L'heure de la retraite ayant sonné, elle a cédé son commerce a.......Christiane......qui elle même a pris sa...........retraite !!! Grâce a leur métier de commerçante, ces deux brodeuses sont devenues amies !!! La mosaïque d'ouvrages de Christiane que j'ai  composé aujourd'hui reprend ses ouvrages réalisés sur le thème de Noël et.........la broderie qui était dans sa boutique ....souvenirs....souvenirs !

Hier, j'ai finalisé deux des broderies qui attendaient depuis???????????? (mosaïque du 18 décembre)

REPONSES A VOS QUESTIONS.............

  1. Jody...Merci pour ton expérience de dernière institutrice a utiliser le porte-plume....
  2. Roséemimie... J'ai déjà rzpondu pour le logiciel...mais bon, je le redonne..."studio-scrap" ou tu peux télécharger une démonstration...
  3. Fauvette...Désolé...je ne m'en sépare pas de ce cahier de musique...et les tasses..idem...
  4. Françoise... J'ai répondu plus haut...pour le logiciel...
  5. Diablottin...Tu es médisant...car aujourd'hui...j'en ai finalisé 2 ...
  6. Cath... Comme le N° 5...je finalise...actuellement ...
  7. MAB...Merci pour ton commentaire...comme promis...
  8. Michèle91...La sous-Chef...C'est "L'hôpital qui se fout de la charité"...car "MOI" au moins je finalise...
  9. Lutine33...Vivement que je découvre tes belles...mosaïques...
  10. Mariperles...J'espère que tu n'as pas tout jeté...Grrrrrrrrrrrr...non pas 200m2...bien plus petit...
  11. Naphtaline...Mon coeur bat...encore...
  12. Annie...Désolé...je garde mes...tasses...
  13. Edwige...J'espère que vous serez ....à la hauteur...mes copinettes du jeudi...

OUF.....................

Bises.......Muriel

Mosa_que_christiane

Publicité
Commentaires
E
Bravo Christiane tu travailles très bien !<br /> un petit coup de chapeau à Jacqueline que j'aime aussi beaucoup. <br /> Deux femmes très très sympathiques et humaines, qui apportent du bonheur au club .:)<br /> Bises les filles. Edwige
Répondre
P
quel plaisir de voir autant de belles choses <br /> continue de nous régaler merci Muriel bises <br /> <br /> Christiane
Répondre
L
Merci beaucoup ,je vais d'abord m'entrainer.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
rien de tel que de s'y mettre, avec ferveur et amour, j'ai fait comme toi ces jours-ci puisque je suis en vacances... bises. clara
Répondre
L
encore des choses magnifiques , je n'ai plus d'adjectifs pour qualifier tout ce que je vois partout, tant pis, je me repete<br /> bonne journée<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité