Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 décembre 2007

La tête du Père-Noël...........

Je vous ressort une ancienne broderie........de Noël !!! Ne vous inquiètez pas je n'en possède pas des quantités industrielles !!! Ce Père-Nono date de...1999, mais ce vieil homme si gentil (c'est vrai, vous n'allez pas me contredire et je dirai même que c'est le plus gentil et le moins contrariant du........Monde !!!) a pris un coup de jeunesse sur cet ouvrage ! A-t'il trouvé l'adresse d'un bon chirurgien esthétique car c'est très.......Mode !!! Je me creuse les méninges pour vous préciser qui a créé ce modèle, (j'avais choisi de le broder sur une toile pailletée) car l'une d'entres-vous va certainement me poser la question ! Chères visiteuses répondez a ma place.....je vous en remercie. Ma fille m'a placé le sapin hier soir, donc il faut que j'aille le décorer, et peut-être une photo que si.... il est beau !

Bonne journée. Bises.  Muriel

photo_broderie_018

T_te_p_re_noel

Encore un petit essai de mon logiciel !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle déco, que je vois là!<br /> Waouh! tout est magnifique!<br /> bon am<br /> Véro
Répondre
L
Trés beau coup d'oeil !
Répondre
M
très beau ton père nono et ton logiciel fait de très joli chose -est ce dur de se le mettre en main ???<br /> bious Muriel
Répondre
C
mieux vaudrait un chapeau moins haut !
Répondre
M
Sous les applaudissements qui marquent la fin du premier acte, ta création a été mise en lumière.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 688
Publicité